Cardi B enceinte demande le divorce
Enceinte de sa troisième grossesse, la rappeuse Cardi B souhaite mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Offset et demande le divorce
👉🏾 La proximité entre Cardi B et Offset n’aura pas duré longtemps.
👉🏾 Cardi B dépose une demande de divorce.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de couple de Cardi B est tout sauf ennuyeuse. La belle rappeuse américaine sait comment tenir ses fans en haleine. En effet, elle vient de choquer le monde entier en dévoilant sa troisième grossesse. La rappeuse de Wap attend un nouveau bébé et pas seulement.
Quelques heures après avoir dévoilé sa grossesse, Cardi B a demandé le divorce à son mari, le rappeur américain Offset. Une nouvelle qui met les fans de la chanteuse dans tous leurs états. Si certains pensent qu’il s’agit d’un buzz, il semble que l’information vienne de source sûre.
Cardi B ne veut plus d’Offset et demande le divorce
Cardi B ne compte faire dans la dentelle. La rappeuse de 31 ans a décidé de prendre le taureau par les cornes. Après s’être plaint de nombreuses fois des infidélités de son mari, la rappeuse qui est enceinte a décidé de riposter. Selon le magazine Page Six, Cardi B aurait déposé une demande de divorce.
Après leur séparation en 2023, les deux amoureux se sont montrés proches sur le tapis rouge du Met Gala, laissant entrevoir une réconciliation. Ce n’est qu’à la fête des Pères que les choses vont se gâter une fois de plus.
En effet, les deux rappeurs ne vont pas célébrer la journée ensemble. Enfin, il paraîtrait que la rappeuse soit décidée à passer à autre chose. Même si l’enfant qu’elle porte pourrait être d’Offset, Cardi B demande le divorce.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.