Accueil > People > Célébrité

Cardi B a cinq voitures de luxe, mais…

Cardi B compte de nombreuses voitures de luxe dans son garage, mais vous ne devinerez jamais ce qu'elle en fait.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cardi B a cinq voitures de luxe, mais…
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B a de nombreuses voitures de luxe.

👉🏾 La rappeuse de 31 ans adore ces gros bijoux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B est la plus rebelle des rappeuses du moment. La plantureuse américaine s’est imposée comme une rebelle très sensuelle. En effet, sa musique tourne autour de lyrics qui racontent la dangerosité de la vie du ghetto, mais aussi de la sensualité.

Corps plantureux, cheveux longs, ongles de 15 cm et make-up exagéré, Cardi b est une vraie caïd. Comme tous les caïds, notre rappeuse aime les voitures.

Les grosses voitures, les voitures luxueuses, elles les adorent toutes. Cependant, la rappeuse de Wap s’en sert pour autre chose que pour se déplacer. Les détails dans la suite de cet article.

Cardi B a beaucoup de voitures de luxe, mais ne sait pas…

Vous l’aurez surement deviné, Cardi B ne sait pas conduire, malgré le nombre de voitures qu’elle possède. En effet, la rappeuse originaire du Bronx adore ses bijoux de luxe. Elle en possède même cinq. Effectivement, l’égérie de Balenciaga possède deux Lamborghinis, une Bentley, une Maybach et une Suburban.

Avec un garage aussi fourni, on pourrait penser que la femme d’Offset est fan des virées en voitures. Que Non ! Cardi B utilise ses voitures de luxe pour faire des photos. Eh oui ! La caïd du hip hop américain ne sait pas conduire et ne compte même pas apprendre.

Cardi B préfère utiliser ses voitures de luxe pour faire des photos et remplir son Instagram. La rappeuse st vraiment une caïd. Une vraie bad girl qui n’a pas besoin de savoir conduire pour avoir toutes les voitures dont elle rêve. Cardi B ne cessera jamais de nous surprendre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.