Accueil > People > Célébrité

Candy Bleakz : « J’ai juré de ne pas revenir avant d’avoir gagné un million de dollars »

Candy Bleakz a récemment affirmé qu'elle avait juré de retourner chez elle uniquement lorsqu'elle deviendra milliardaire. Voici ces propos.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Candy Bleakz : "J'ai juré de ne pas revenir avant d'avoir gagné un million de dollars"
Résumé de l'article

👉🏿 La chanteuse nigériane explique pourquoi ne voulait pas rentrer chez elle sans être devenue milliardaire

👉🏿 Elle a également expliqué pourquoi les femmes avaient beaucoup de mal à percer dans le showbiz nigérian

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Blessing Mariam Akiode, plus connue sous le nom de Candy Bleakz, étoile montante de l’industrie musicale nigériane, a avoué que lorsqu’elle s’est enfuie de chez elle à l’âge de 16 ans, elle s’est jurée de ne jamais revenir avant d’être milliardaire.

La chanteuse de Chocolate City a fait cette révélation lors de sa participation à l’émission Rubbin’ Minds d‘Ebuka Obi-Uchendu sur Channels TV.

« J’ai quitté la maison avec l’esprit delon lequel « je quitte la maison pour nourrir la maison« , a-t-elle ajouté. « Je ne voulais pas rentrer chez moi, mais j’ai dû le faire à cause de mes gros bagages. Je parle à ma famille, mais je ne voulais pas rentrer chez moi.« 

« Parce que vous avez été loin de chez vous pendant un certain temps, lorsque vous reviendrez, vos frères et sœurs, vos parents et le public vous attendront tous. D’après ce qu’ils verront en ligne, ils supposeront que vous avez des billions de dollars sur votre compte. Je devais donc avoir suffisamment de valises [d’argent] pour rentrer chez moi. Cependant, j’ai parlé. »

Candy Bleakz affirme qu’elle a récemment retrouvé sa famille

La chanteuse de « Wole » a affirmé que ses parents sont satisfaits d’elle et de la carrière qu’elle a choisie.

Elle a affirmé qu’avant de gagner en notoriété, personne ne savait qu’elle était chanteuse.

Candy Bleakz, a récemment affirmé que les musiciennes ont plus de mal à réussir dans le monde de la musique que leurs homologues masculins, car il y a moins de relations entre elles.

Elle affirme qu’en raison de ses goûts musicaux particuliers, il lui est particulièrement difficile d’être bien accueillie par ses collègues féminines.

La jeune femme de 23 ans a fait une apparition dans le dernier épisode du podcast Clout Africa.

« Pour les artistes féminines [nigérianes] en général, il n’y a pas de relations entre elles« , a déclaré Candy Bleakz. Vous savez, rien, pas même une vibration.

« Alors, ma musique est devenue encore plus distincte de ce qu’elles font, et j’essaie de faire comme si, yo, je suis là. Pourquoi cela ? C’est donc difficile.« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.