Canal D’Or 2023 : Krys M remporte le trophée de Meilleure Artiste Digitale, Valséro avait raison
Krys M essaie de redorer son blason sur la scène des Canal d'Or 2023. La chanteuse camerounaise donne raison à Valséro.
👉🏾 Krys M s’impose aux Canal D’Or 2023.
👉🏾 La chanteuse camerounaise est le choix de la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les Canal D’Or sont l’une des cérémonies les plus prisées de la musique africaine et surtout camerounaise. Les artistes de l’Afrique entière se sont mobilisés pour célébrer la musique africaine avec le Cameroun.
En effet, la cérémonie est une création de la chaine camerounaise Canal 2. Cette année, les lauréats étaient nombreux, mais celui ou plutôt celle qui a scotché tout le monde est Krys M.
La jeune chanteuse camerounaise a été nominée dans la catégorie Meilleure Artiste Digitale. Eh oui, la chanteuse de A Chacun Sa Chance n’a pas laissé la sienne passer. La star de Benskin a tenu à redorer son blason.
Un petit A capella : Krys M essaye de redorer son blason sur la scène des Canal D’Or
Eh oui, vous ne rêvez pas. Krys M vient de remporter le prix de Meilleure Artiste Digitale au Canal d’Or 2023. Devant des artistes de renom comme Locko, la chanteuse de benskin s’est imposée dans une catégorie très particulière. En effet, c’est une catégorie dédiée au choix des internautes.
Pas étonnant que Krys M ait remporté le trophée du Meilleur Artiste Digital à cette édition des Canal D’Or. Effectivement, la chanteuse de Qui Croira Verra est très populaire depuis la sortie de son premier morceau.
Par ailleurs, Krys M ne s’est pas contentée de récupérer son trophée et de dire un discours comme tout le monde, la chanteuse s’est sentie obligée de jouer les corbeaux. Pour ainsi dire, elle a fait un petit a capella qui ne suffira pas à redorer l’image qu’elle a salie sur la scène des Trace Music Awards.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.