Accueil > People > Influenceur

CAN 2024 : Clive Ketu s’affiche avec le maillot de la Côte d’Ivoire

Le bachelor, Clive Ketu vient de poster des clichés de lui habillé dans un maillot autre que celui du Cameroun.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Clive Ketu s'affiche avec le maillot de la Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Clive Ketu soutien sa belle-famille.

👉🏾 Le bachelor porte un joli maillot orange.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clive Ketu est actuellement en Côte d’Ivoire pour assister à la CAN 2024. Comme de nombreux influenceurs camerounais, la star de téléréalité partage des clichés de son quotidien. En effet, le bachelor de la saison deux sait qu’il doit raconter tout ce qu’il fait à ses fans.

Que ce soit son réveil, son petit déjeuner ou juste une balade, ses followers sont au courant de tout. Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, le bachelor camerounais a posté la photo à un million de francs. Clive Ketu publie une photo de lui avec le maillot de la Côte d’Ivoire.

Clive Ketu porte-t-il le maillot de la Côte d’Ivoire pour faire joli ?

La publication qui date de quelques heures est en train de faire le tour de la toile. En effet, le bachelor de la saison deux porte un uniforme autre que celui de son pays. Plus encore, Clive Ketu arbore le maillot de la Côte d’Ivoire. Alors que de nombreux internautes pensent qu’il l’a fait pour reconquérir Zeinab.

Pour ainsi dire, leur rupture fait encore beaucoup jaser sur la toile. Toutefois, il n’en est rien. Effectivement, la star de téléréalité a choisi d’apporter son soutien à l’équipe de sa belle-famille. Arborer cet uniforme était une façon pour Clive de montrer son soutien à son ex-belle famille.

En effet, la Côte d’Ivoire vient juste de disputer un match contre le Nigéria. Malheureusement pour notre bachelor, son soutien n’aura pas été d’une grande utilité vu que les Éléphants se sont inclinés contre les féroces Eagles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.