Accueil > People > Influenceur

CAN 2024 : Clive Ketu demande aux ivoiriens de venir l’accueillir à l’aéroport

La CAN 2024 s'annonce si sucrée que même le bachelor, Clive Ketu, s'est mis en route pour la Côte d'Ivoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Clive Ketu demande aux ivoiriens de venir l'accueillir à l'aéroport
Résumé de l'article

👉🏾 Le bachelor est en route pour la CAN.

👉🏾 La CAN 2024 s’annonce riche en personnalités.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clive Ketu est déjà en route pour assister à la CAN 2024. Le bachelor de la saison deux de l’émission éponyme ne sera pas en reste. En effet, l’Afrique entière s’est donnée rendez-vous au pays de Didier Drogba pour assister à l’évènement sportif le plus important du continent.

Dans cette mouvance, de nombreuses célébrités des cinq coins du continent sont en train de faire le déplacement pour vivre l’évènement en live. À ce propos, Clive Ketu, le bachelor, est en train de voler pour assister à l’ouverture de la CAN 2024. La star de téléréalité envoie même un message aux ivoiriens.

« Venez alors m’accueillir » : Clive Ketu ne compte pas rater le début de la CAN 2024

Clive Ketu est dans l’avion pour la Côte d’Ivoire, il y sera à temps pour la CAN 2024. Avant de prendre l’avion, la star de téléréalité a envoyé un message à sa belle-famille. En effet, Même si Clive et Zeinab ne sont plus ensemble, la Côte d’Ivoire reste la belle famille de tous les camerounais.

À cet effet, la star de téléréalité a demandé à sa belle-famille de venir l’accueillir à l’aéroport. « Dites à notre belle famille que j’arrive. Rendez-vous à 15 h 30. Venez me faire des yayatos à l’aéroport » a-t-il écrit sur Snapchat.

Clive Ketu semble sérieux lorsqu’il veut que sa belle famille vienne lui faire des yayatos (l’accueillir) avant le début de la compétition. Même si les ivoiriens sont occupés, ils trouveront surement le moyen de lui faire un coucou à son arrivée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.