Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 : la CAF lance des investigations suite aux récentes accusations de Krépin Diatta

Il se pourrait de Krépin Diatta soit en mauvaise posture suite à l'enquête ouverte par la CAF après les accusations pour corruption proférées par le joueur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : la CAF lance des investigations suite aux récentes accusations de Krépin Diatta
Résumé de l'article

👉🏾 Krépin Diatta a poussé un coup de gueule contre la CAF après l’élimination du Sénégal.

👉🏾 L’instance a lancé des investigations suites aux accusations du joueur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que le Sénégal tentait de gagner sa place pour les quarts de finale, il a malheureusement été battu par la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale. En effet, les Éléphants sont venus à bout des Lions de la Téranga lors de la séance de tirs au but. Une défaite que n’a pas du tout digéré le milieu de terrain devenu latéral qui n’a pas tardé à dénoncer des actes de corruptions. Face à ces accusations de Krépin Diatta, la CAF a mis sur pied des investigations afin de lever le voile sur cette affaire.

Le dossier de Krépin Diatta désormais épluché par la CAF

Après le match qui opposait le Sénégal à la Côte d’Ivoire, Krépin Diatta a tiré sur un officier média de la CAF. En effet, il a affirmé que ce dernier avait tué la sélection sénégalaise. Selon ses propos, les membres de l’institution seraient des corrompus.

Une fois rendue publique, la vidéo dans laquelle le latéral porte ces accusations est devenue virale sur la toile. Selon certains témoins, le joueur a martelé à d’autres personnes : « Vous êtes des corrompus ». Suite à ces propos, la Confédération Africaine de Football a décidé de s’emparer de l’affaire et d’ouvrir par la même occasion une enquête.

Selon Sport News Africa, la CAF compte analyser ladite vidéo ainsi que les nombreux témoignages afin de déterminer à qui était pointé du doigt par Krépin Diatta qui a répondu aux critiques sur son physique. Ce dernier pourrait écoper d’une lourde sanction si ses propos étaient dirigés vers l’instance. Au cas contraire, il en sortira indemne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.