Accueil > People > Influenceur

Camille Makosso révèle les causes du décès de son épouse Tatiana

Actuellement en déplacement au Bénin, Camille Makosso a fait la lumière sur les circonstances du décès de sa femme Tatiana.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Camille Makosso révèle les causes du décès de son épouse Tatiana
Résumé de l'article

👉🏾 Vendredi dernier Camille Makosso état l’invité de l’émission KFé Week-end.

👉🏾 L’homme de Dieu a dévoilé les vraies raisons de la mort de son épouse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant son intervention dans l’émission KFé Week-end, Camille Makosso s’est exprimé sur le décès de sa femme Tatiana Kosséré Makosso. Ce vendredi 26 mai 2023, le pasteur controversé s’est confié à chaudes larmes sur cet évènement tragique survenu le 28 mars 2020.

Trois ans après le départ de sa bien-aimée, Camille Makosso a ravivé des souvenirs qui jusqu’ici étaient encore enfuis au plus profond de son être. À cet effet, il n’a pas manquer de verser quelques larmes en mémoire de Tatiana Kosséré Makosso. Un élan de tristesse qui a ému les téléspectateurs ainsi que les fans du père de la marmaille.

« Parce que ma femme ne supportait pas… » 

Camille Makosso révèle les causes du décès de son épouse Tatiana
Instagram @generalcamillemakosso

Vendredi dernier, Camille Makosso s’est confié sur l’épisode le plus marquant de sa vie après avoir vu une photo de ses enfants. « On se sent fier des enfants qui ont perdu leur maman mais qui résistent et qui décident de continuer de vivre, aujourd’hui, je suis fier de mes enfants qui étudient et évoluent », a déclaré Camille Makosso.

D’après lui, sa fille Mety se sentait coupable pour le décès de sa mère Tatiana. « Pour Mety, ce n’était pas facile, parce qu’elle se dit que si elle ne s’était pas disputée avec sa sœur la veille du départ de leur maman, peut-être que maman n’allait pas piquer sa crise ». Cependant, Camille Makosso affirme que les médicaments prescrits à Tatiana ont causé son décès. « Parce que ma femme ne supportait pas certaines doses de médicament », expliquait-il.

Aujourd’hui, il déclare que ses enfants sont sa plus grande fierté. « Aujourd’hui, je peux regarder mes enfants et être fier de toujours prier pour que ces enfants puissent rester dans la droite ligne de Dieu. Que ces enfants ne puissent pas dévier, c’est ma seule crainte ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.