Camille Makosso répond aux accusations d’escroquerie proférées contre lui
Dans une publication partagée sur sa page Facebook, le révérend pasteur Camille Makosso a fait la lumière sur une affaire d'escroquerie dont il est accusé.
👉🏾 Camille Makosso est traité d’arnaqueur par des internautes ivoiriens et camerounais.
👉🏾 Le pasteur compte dédommager ses détracteurs qui l’accusent à tort.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le père de la marmaille semble être remonté contre les internautes qui ne cessent de vouloir nuire à sa réputation. Dans une récente sortie sur la toile, Camille Makosso a laissé les écrits parler pour lui après qu’il ait été accusé d’escroquerie.
En effet, il y a quelques jours certaines personnes ont déclaré avoir été victimes d’arnaques de la part du père de Kim Makosso. Pour faire entendre leurs cris de détresse, ils ont eu recours à la blogueuse camerounaise Aïcha Kamoise dit mamie soko afin que cette dernière dénonce les « malversations » de Camille Makosso.
Accusé d’escroqueries, Camille Makosso brise le silence
Connu pour être à l’origine des polémiques sur la toile, l’homme de Dieu est depuis peu cité dans une affaire d’escroqueries. En effet, certains camerounais et ivoiriens ont affirmé avoir été dépouillés financièrement par Camille Makosso. Suite à ces accusations porté par 3 000 personnes qui ont promis présenter des preuves de leur déclarations, le pasteur ivoirien a tenu à leur envoyé un message sur son compte Facebook.
« Si une accusation pour meurtre contre ma femme ne m’a pas emporté, si trahison contre mon pays pour avoir fait le choix du Cameroun ne m’a pas éteint […] Sachez donc que ce qui peut détruire Camille Makosso n’existe pas dans ce monde car je suis mort et ma vie est cachée en Jésus », a-t-il écrit. Pour terminer, Camille Makosso rassure qu’il est prêt à dédommager tous ces gens qui l’accusent injustement d’escroqueries.
« Dernière invention, le Général Makosso aurait pris 25 000 FCFA à 3 000 camerounais. Trouvez ces camerounais et je les dédommage à hauteur de 1 000 000 de FCFA par victime. Je porte le titre de Général invaincu, je suis Atangana Fokam Camille Makosso Biya. Le Lion Indomptable ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.