Accueil > People > Influenceur

Cameroun : une internaute s’attaque à la fille de Muriel Blanche et met en rogne l’actrice

Muriel Blanche est prête à en découdre avec une internaute zélée qui a souhaité la mort de sa seconde fille Emlys Naelle.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : une internaute s'attaque à la fille de Muriel Blanche et met en rogne l'actrice
Résumé de l'article

👉🏾 Une des filles de Muriel Blanche a été la cible d’attaque d’une internaute.

👉🏾 L’actrice met en garde sa détratrice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Même si elle réside désormais à Dubaï avec sa famille, la mère des « braves » n’est pas sortie de l’auberge. En effet, dans une story Snapchat, Muriel Blanche a répondu à une internaute qui n’a pas manqué de s’en prendre directement à sa fille Emlys Naelle.

Devenue l’une des célébrités camerounaises les plus en vue en Afrique et même dans le monde, l’actrice et productrice ne cesse d’être la cible des détracteurs. Cette fois-ci, c’est son deuxième enfant en fait les frais.

Muriel Blanche met en garde ses détracteurs au sujet de sa fille

L’actrice Muriel Blanche en prend plein la gueule sur la toile. Nombreux sont les internautes qui souhaiteraient assister à sa chute. Récemment, l’une d’entre eux répondant au pseudo de Dad Dani a envoyé des messages à l’épouse de Steven Nbienou. Celle-ci faisait part de sa satisfaction à l’idée de voir la productrice tomber plus bas que terre.

Plus encore, elle a évoqué le possible assassinat de sa fille Emlys Naelle. Déterminée à ne pas se laisser abattre par des propos aussi haineux, Muriel Blanche promet de passer à l’offensive. Selon sa publication, elle usera des moyens juridiques afin de mettre la main sur l’auteur de ces messages. En effet, elle ne laissera rien ni personne s’en prendre à sa deuxième fille ni à aucun autre membre de sa famille.

« Vous pensez pouvoir vous cacher derrière des faux profils, mais vous êtes loin de vous douter qu’il existe des spécialistes capables. En un seul clic, on peut retrouver votre localisation, jusqu’à votre chambre. Chacun doit assumer la responsabilité de ses écrits sur les réseaux. », a-t-elle écrit. Pour rappel, Muriel Blanche est mère de trois enfants dont le dernier, le garçon qui aurait vu le jour en mai dernier suite à une césarienne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.