Accueil > Musique > Musique Urbaine

Cameroun : Mimie se fait violemment tacler par un internaute

Après avoir posté une photo plutôt osée sur Facebook, l'artiste camerounaise Mimie se fait tacler sans retenue par un internaute.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Mimie se fait violemment tacler par un internaute
Résumé de l'article

👉🏾 La chanteuse Mimie se fait recadrer par un internaute.

👉🏾 Le blogueur Peupah Zouzoua en profite pour remuer le couteau dans la plaie comme toujours.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mimie a une fois de plus payé les frais sur les frais et se fait tacler par un internaute. En effet, la chanteuse camerounaise de 31 ans s’est prise une claque en pleine figure après avoir partagé un cliché avec ses abonnés sur Facebook. En novembre dernier l’artiste était au centre d’un gros scandale. Effectivement, elle avait fait des déclarations sur sa situation avec la maison de production à laquelle appartenait.

D’après un communiqué de son avocat en charge de l’affaire, Mimie a été victime de sabotage auprès de ses partenaires et de chantage de la part de la directrice générale de Empire Company Esther Naah. Selon l’artiste, alors que son contrat était à son terme, les dirigeants de la structure ont refusé de le renouveler. Pas plus tard que hier elle a une fois de plus fait vibrer la toile.

« Mimie on n’en a rien à foutre sapack » : la chanteuse se fait tacler par un internaute

Le Roi du japap (ragots) Peupah Zouzoua a relayé il y a quelques heures que la besty de Muriel Blanche a écopée d’une bonne dose d’intrigue suite à la publication d’une photo assez torride sur Facebook. « Si mimie voulait nous narguer avec son lopaire invisible qui l’a délivré du concombre, elle va très vite être recadrée par un internaute », a écrit le blogueur.

Après ce post, ledit internaute va de suite tacler l’actrice de la série Madame Monsieur actuellement en voyage en Côte d’Ivoire. « Mimie on n’en a rien à foutre sapack » 😂, a-t-il balancé. Un pure manque de respect envers l’auteur du titre « Je m’en fous », Peupah Zouzoua continue son japap en affirmant : « Un manque de respect terrible que l’artiste des wolowoss repenties ne va pas digérer malgré sa fessetivité !! Même un peu Kooo molah finit de raconter ton souperme lolo et va zoomer la photo comme d’habitude ».

L’artiste primé n’a pas manqué de recarder l’utilisateur. « Dis donc zoom en paix »😂, a-t-elle répondu. Connu pour remuer le couteau dans la plaie, Peupah Zouzoua ne s’arrête pas là, il laisse comprendre aux internautes que Mimie se serait certainement fait filmer ainsi pour donner matière à spéculer.

« Hum on peut aussi comprendre par là qu’elle fait exprès de se filmer comme une wolowoss pour nous faire réfléchir hein🤔🤔 Humm verri goude concombrina, nous zoomerons vivants ✊🏽✊🏽 Teguè interdit », a conclu le blogueur récompensé aux The Public Choice Award.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.