Accueil > People > Influenceur

Cameroun : Marcelle Kuetche présente ses précieux cadeaux de la Saint-Valentin

Dans une publication Snapchat, l'actrice camerounaise Marcelle Kuetche a présenté un bref aperçu de sa journée de Saint-Valentin.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Marcelle Kuetche présente ses précieux cadeaux de la Saint-Valentin
Résumé de l'article

👉🏾 Marcelle Kuetche a passé un moment en amoureux avec son compagnon ce 14 février 2024.

👉🏾 L’actrice a reçu des cadeaux à plusieurs millions de FCFA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’amour était à l’honneur ce 14 février 2024. En effet, de nombreuses célébrités ont été honorées au cours de cette journée spéciale. Pour ce qui est de la chanteuse ivoirienne Roseline Layo, elle a reçu un cadeau faramineux de la part de son mari David Gnahou pour l’occasion. Quant à l’actrice et influenceuse Marcelle Kuetche, elle n’était pas aux oubliettes lors de cette nouvelle célébration de la Saint-Valentin. Effectivement, le mari de cette dernière a déboursé un pactole dans le but de faire plaisir à sa bien-aimée.

Marcelle Kuetche reçoit des accessoires de mode pour la Saint-Valentin

Il y a quelques heures, la satisfaction se lisait dans les yeux de Marcelle Kuetche. Et pour cause, l’ex-meilleure amie de Muriel Blanche a découvert son somptueux présent de la Saint-Valentin. En effet, la jeune actrice s’est vue offrir quatre paires de talons de luxes de la marque française Stéphan de couleurs noire, rose et blanche.

Afin de partager la bonne nouvelle avec ses fans, Marcelle Kuetche a publié une vidéo sur son compte Snapchat. « Monsieur beaucoup pour mon cadeau, monsieur T. Il connait trop mes goûts, j’aime trop », a-t-elle écrit. Selon le blog SlayBabe, la valeur de ces présents de la Saint-Valentin à 6 500 € correspondant à la somme de 4 251 000 FCFA.

Une attention qui a su donner le sourire à la jeune maman. Pour rappel, il y a quelques mois, la toile avait émis l’hypothèse selon laquelle Marcelle s’était mariée à l’élu de son cœur. Par la suite, la rumeur a finalement été confirmée par la blogueuse Aïcha Kamoise.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.