Accueil > People > Célébrité

Cameroun : Mani Bella présente ses pieds et se fait lyncher par un internaute

Sur sa page Facebook, Mani Bella a présenté ce 10 mai 2024 ses nouveaux pieds qui n'ont pas laissé indifférent la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Mani Bella présente ses pieds et se fait lyncher par un internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Mani Bella fait une nouvelle sortie sur Facebook.
👉🏾 La chanteuse se fait tacler par un internaute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse camerounaise de Bikutsi a encore frappé. En effet, très présente sur les réseaux sociaux, Mani Bella a fièrement dévoilé ses pieds sur Facebook. Pour la petite histoire. Il y a quelques années, elle a eu recours à la dépigmentation (ndjansang).

Malheureusement, cela a eu des conséquences sur son physique. Après un processus de réparation de ses tissus cutanés, Mani Bella présente fièrement son corps, notamment, ses pieds. Cependant, un internaute a réagi en taclant la PDG de Pala Pala City.

« Tout le monde sait que tu as mis le font de teint sur tes pieds là avant de te filmer » : Mani Bella bouffe la tontine sur le Méta

Ce vendredi 10 mai 2024, Mani Bella a présenté ses pieds ayant survécu à la dépigmentation. Fière du résultat obtenu, elle s’est félicité d’avoir pris le dessus sur son addiction au ndjansang.

« Voici les anciens pieds plantains brûlés incapables de porter des chaussures ouvertes qui sont devenus uniformes et « léchable » oooo… Ce pays me doit une médaille ! Chevalier de l’ordre de la valeur et de l’éveil de conscience sur la dangerosité du ndjansang. Je veux ma médaille ! Donnez-moi MA MÉDAILLE… Les jaloux, critiquez, je m’en fou aka ! », a-t-elle publié.

Très vite, Mani Bella a été recadrée par un internaute qui n’est pas passé par quatre chemins pour tacler la chanteuse. « Mani Bella haka tout le monde sait que tu as mis le fond de teint sur tes pieds là avant de filmer. Avec les chaines que tu as emballées partout comme Kunta Kinté », a-t-il répondu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.