Cameroun : la PDG de Seven Kingdom tacle Emy Dany Bassong
Sur les réseaux sociaux, l'actrice Emy Dany Bassong a été recadré par la patronne de l'entreprise de cosmétique Seven Kingdom.
👉🏾 Emy Dany sensibilise les jeunes filles contre le blanchiment de peau.
👉🏾 Elle se fait foudroyer suite à une publication sur Snapchat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La PDG de la maison de production EDBASS se fait matraquer sur tous les fronts. Après le tacle d’Aïcha Kamoise, une autre personnalité publique va s’en prendre à maman na Range Rover. En effet, la patronne de l’entreprise de cosmétique Seven Kingdom a envoyé un message cru à Emy Dany Bassong.
Via le réseau social Facebook, MB Cosmetics a réagi à une vidéo que l’actrice a publiée sur le compte Snapchat. Et pour cause, elle accuse cette dernière d’avoir voulu tenir l’image de son entreprise en proférant des propos mensongers.
Seven Kingdom met en garde Emy Dany Bassong
Ce mardi 23 janvier 2024, Emy Dany Bassong a partagé un contenu sur son compte Snapchat. En effet, il s’agit d’une vidéo dans laquelle une jeune homme interpelle les jeunes filles au sujet de la dépigmentation (djansang). Dans cet extrait, il a fait un montage mettant en exergue les produits de Seven Kingdom de chez MB Cosmetics.
La PDG de cette entreprise propose des substances buvables en vue de se blanchir la peau, ce qui serait nocif à la santé d’après l’auteur de ladite vidéo. Comme toujours, Emy Dany Bassong a tenu à sensibiliser ses jeunes sœurs, mais cette fois-ci, cela n’a pas eu l’effet escompté. Et pour cause, la patronne de Seven Kingdom, MB Cosmetics a mis l’actrice en garde. Tout d’abord, elle a invité Emy à se respecter.
Par la suite, elle a demandé à cette dernière de se renseigner sur certaines informations avant de les rendre publique sur la toile. « Emy Dany Bassong, apprenez à vous respecter, ok. La bonne éducation voudrait qu’on se renseigne avant de divulguer de telles infos sur Snap, n’importe quoi. », a-t-elle réagi. Un message qui pourrait valoir une réponse de l’ex-amie de Marcelle Kuetche.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.