Accueil > People > Célébrité

Burna Boy s’offre un nouveau collier incrusté de diamants

Burna Boy dévoile son nouveau collier incrusté de véritables diamants. La superstar nigériane sait se faire plaisir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy s'offre un nouveau collier incrusté de diamants
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy aime les bijoux.

👉🏾 Le Géant Africain ne peut pas résister à l’appel des diamants.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy aime les bijoux, surtout ceux d’une certaine valeur. Depuis la nuit des temps, les diamants sont les meilleurs amis de la femme, mais pas seulement. En effet, les artistes masculins ont, eux aussi, pris l’habitude de se parer de ces magnifiques pierres.

À cet effet, Burna Boy ne recule devant aucune facture pour s’offrir ce qu’il mérite. Hier soir, le chanteur nigérian a dévoilé les nouveaux joyaux de sa collection.

Burna Boy a fièrement affiché son collier incrusté d’une centaine de petits diamants. La superstar nigériane ne va pas déroger à la nouvelle règle de l’élégance diamantine au masculin.

Burna Boy très fier de son nouveau collier

Le nouveau collier de Burna Boy est une pièce d’une valeur d’1 million de dollars. Eh oui, le géant africain n’a pas peur des chiffres. En outre, la chaine est assortie à quelques bagues, elles aussi, incrustées de diamants véritables.

La chaine est à l’effigie des initiales du surnom du chanteur d’afrobeat, Odugwu : ODG. Burna Boy a posté une vidéo de son nouveau collier sur Snapchat avec une légende assez explicite. « Investissement dans la vie courante » a-t-il écrit.

Le chanteur de Last Last nous montre qu’une chaine à 1 million de dollars ne vaut pas grand-chose pour sa poche. En même temps, il gagne si bien sa vie avec son art qu’il peut se permettre de tels caprices. N’a-t-il pas refusé une invitation à 5 millions de dollars récemment pour un concert ? La superstar nigériane est l’abri d’un certain genre de soucis financiers.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.