Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy se produira au festival Coachella 2023

Burna Boy a vraiment le vent en poupe, après sa longue série de concert, il va se produire au Festival Coachella.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy vient en aide à une vieille femme
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy sera au festival Coachella 2023.

👉🏾 Le chanteur nigérian va performer sur la même scène que Pusha T, Labrinth et pleins d’autres artistes.

👉🏾 Le chanteur d’afrobeat a le vent en poupe ces derniers mois.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy sera sur la scène du Festival Coachella de cette année. C’est un honneur de plus pour le chanteur d’afrobeat. En fait, Coachella est un festival de musique rock, électronique et hip-hop qui se tient généralement aux États-Unis.

Monter sur la scène de ce festival sera donc un grand pas pour celui qui est en train de devenir le plus grand chanteur afrobeat du continent africain. En effet, le chanteur nigérian s’est inscrit dans la liste des plus grands musiciens africains de ces dernières années.

Burna Boy sera à Coachella 2023

En raison de son succès mondial, Burna Boy montera sur la scène du festival Coachella. En effet, avec son sixième album « Love Damini », le chanteur nigérian a littéralement pris le monde d’assaut.

Burna Boy se produira au festival Coachella 2023
Instagram/burnaboygram

Ses titres « Last Last«  et « It’s plenty » font partie des chansons les plus écoutées de la planète en 2022. En outre, ses morceaux ont même fait partie de la playlist 2022 de Barack Obama. Donc, entre le 14 et le 23 avril 2023, retrouvez Burna Boy au festival Coachella qui se tiendra à Indio en Californie.

Le chanteur n’en est pas à sa première dans le festival

Burna Boy se produira au festival Coachella 2023
Instagram/kingpush/pusha_T

Pour cette année, l’évènement aura pour tête d’affiche Bad Bunny, Blackpink et Frank Ocean. En outre, de nombreux musiciens se produiront durant le festival.

Labrinth et Pusha T seront de la partie pour un show électrique. De plus, Idris Elba sera de la partie, mais en tant que Disc Jockey.

Burna Boy se produira au festival Coachella 2023
Instagram/labrinth

Toutefois, rappelons que lors de sa performance à Coachella en 2020,Burna Boy était en colère. Pour cause, une petite police a été utilisée pour écrire son nom dans la gamme d’artistes. Espérons pour le bonheur des fans que les organisateurs ne commettent plus la même bourde envers la star qui a récemment aidé une vieille dame.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.