Burna Boy : L’album I Told Them collecte plus de 26 millions de dollars
Bien avant sa tournée de 2024, L’album I Told Them de Burna Boy se faisait déjà remarquer par les sponsors et les gros investisseurs.
Burna Boy a amassé plus de 26 millions de dollars grâce à son dernier album I Told Them.
Burna Boy et son équipe comptent bien offrir une tournée sensationnelle en Amérique et en Europe.
Le festival We Love Green a annoncé la présente de Burna lors de sa session de mai 2024.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis sa sortie le 25 août 2023, I Told Them, l’un des albums les iconiques du chanteur panafricain Burna Boy fait l’unanimité sur les sites de streaming. Que ce soit sur Youtube, Apple Music ou encore Spotify, la dernière pépite du chanteur a suscité de nombreuses réactions de la part de ses nombreux fans et pas que !
En effet, bien avant de lancer sa tournée de janvier 2024 qu’il avait annoncée, Odogwu faisait déjà face à de nombreuses offres. Entre les gros sponsors et les grands investisseurs, le chanteur africain a réussi à amasser pas moins de 26 millions de Dollars (44 milliards de Naira), rien que ça ! L’équipe du chanteur a même informé que cet investissement compte parmi de nombreux autres pour gérer le reste des tournées annuelles.
Burna Boy compte bien rejoindre We Love Green
Après le succès justifié de ses récents albums, le roi de l’afrobeat a fait une annonce assez surprenante à ses fans. Le 31 mai 2024, Odugwu fera partie de la liste des artistes à performer lors du festival We Love Green à Paris.
Le festival a récemment indiqué la nouvelle dans un post sur X et déclare que le chanteur nigérian sera en tête d’affiche aux côtés de SZA. Le festival se tiendra jusqu’au 2 juin et comptera d’autres artistes francophones comme Ninho, Hamza ou encore Shay. Une sélection bien méritée pour Burna Boy, car le chanteur n’a pas arrêté d’enchaîner les performances grâce à ses albums. Alors, rendez-vous dans le 12e arrondissement de Paris pour ne pas rater la prestation du grand Odugwu !
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.