Accueil > People > Célébrité

Burna Boy invite Toni Braxton sur scène

Burna Boy fait le show à Atlanta en invitant la chanteuse américaine Toni Braxton à la rejoindre sur scène durant sa performance.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy invite Toni Braxton sur scène
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait le show à Atlanta.

👉🏾 La superstar nigériane chante en compagnie d’une légende de la musique américaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, Burna Boy était du côté d’Atlanta pour un show inédit. La superstar de l’afrobeat a rempli l’une des plus grandes salles de la ville. En quelques heures, la superstar de la musique nigériane a fait salle comble et mobilisé une grande partie de la ville.

Alors que tout se passait bien, Odugwu a fait jaser ses milliers de fans avec une invitée surprise. En effet, Burna Boy a invité Toni Braxton sur scène. Le chanteur nigérian a fait sensation durant le passage de cette légende de la musique américaine. Burna Boy et Toni Braxton ont même des atomes crochus.

Burna Boy et Toni Braxton prennent du bon temps sur scène

Les fans de Burna Boy sont encore sous le choc du passage de la légendaire Toni Braxton sur scène. En effet, la foule était en transe en voyant les deux artistes ensemble. En plus de chanter en accord, on pouvait bien voir la symbiose qu’il y a entre les deux célébrités.

Pour ainsi dire, on pouvait bien sentir la belle alchimie qu’il y avait entre les deux artistes lors de leur prestation. Effectivement, on voit bien comment la légende américaine et Burna Boy sont plus que complices sur la scène.

Cette scène rappelle bien que le Géant Africain n’est pas une superstar de l’afrobeat pour rien. Son influenceuse n’est que grandissante et ne cesse de faire des sympathisants. Comme quoi, il n’y a pas que les africains qui reconnaissent le talent et la grandeur de la superstar de 32 ans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.