Accueil > People > Célébrité

Burna Boy et ces stars de l’afro-beat qui ont brillé au NBA All-Star Game

Burna Boy faisait partie du trio des stars de l'afro-beat nigérian qui ont mis le feu lors de la mi-temps du NBA All-Star Game.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Burna Boy et ces stars de l'afro-beat qui ont brillé au NBA All-Star Game
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy, Rema et Tems ont mis le feu sur la scène du NBA All-Star Game.

👉🏾 Le lauréat du Grammy Award confie qu’il a toujours souhaité faire partie d’une équipe de la NBA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Invités pour un spectacle exceptionnel lors du NBA All-Star Game, Burna Boy, Tems et Rema ont cassé la baraque au tournois de basketball. Le trio nigérian a offert un show digne de leur réputation depuis Salt Lake City.

Au cours de cette rencontre, le Damini était le premier à se produire sur scène. Durant sa prestation, il s’est adressé au public en leur promettant un voyage direct vers l’Afrique.

« Je suis sur le point de vous emmener dans un voyage à travers l’Afrique sans même prendre l’avion », a-t-il déclaré.

« Le Nigéria est un pays dominé par le football » : Burna Boy donne ses impressions après le NBA All-Star Game

Twitter / NBAAllStar

Bien que Burna Boy ait offert une performance hors du commun au NBA All-Star Game, ses collègues nigérians ont également brillé de mille feux. En effet, Tems a ravit le cœur les spectateurs lors de son passage peu de temps avant de rafler un prix au NAACP Image Awards.

Dans la foulée, la jeune chanteuse s’est par ailleurs attirée la sympathie de l’actrice américaine Gabrielle Union. Cependant, le chanteur Rema n’a pas hésiter à valoriser à son tour l’afro-beat durant le tournoi qui a d’ailleurs honoré le célèbre joueur LeBron James.

Quelque temps après leurs prestations, Burna Boy déclare que ça toujours été un rêve pour lui de pouvoir jouer dans la NBA. « Le Nigéria est un pays dominé par le football, mais en même temps nous avons toujours certains meilleurs basketteurs d’ici ».

Il poursuit en confessant : « Je rêvais de jouer dans la NBA quand j’étais enfant, mais vous savez, j’ai pu jouer au NBA All-Star Game, donc je suppose que j’ai réussit de toute façon », a-t-il déclaré dans une vidéo publié ce 20 février 2023 sur la page officielle Twitter NBA All-Star.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.