Accueil > People > Célébrité

Burna Boy choque le peuple ougandais à l’inauguration du stade Nakivudo

Invité à se produire en Ouganda à l'occasion de l'ouverture du stade Nakivudo, Burna Boy fait désormais face à une grosse difficulté.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Burna Boy choque le peuple ougandais à l'inauguration du stade Nakivudo
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy demande une somme astronomique au gouvernement ougandais pour une prestation scénique.

👉🏾 Le peuple ougandais s’insurge et tourne le dos au chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que le chanteur nigérian fait partie des artistes africains les plus sollicités et les mieux payés à travers le monde. À l’occasion de l’ouverture du stade Nakivudo en Ouganda, Burna Boy a été confronté à un dilemme.

En effet, les ougandais se sont insurgés après avoir été notifiés du montant que le chanteur a demandé pour monter sur scène.

Selon certaines informations, Burna Boy aurait exigé un cachet à plusieurs millions de FCFA pour prester dans le stade de Nakivudo. Une demande que n’a pas du tout apprécié le peuple ougandais.

Stade Nakivudo : Burna Boy irrite les ougandais et se prend une claque

Après sa réaction suite au décès de Mohbad, Burna Boy fait cette fois-ci face à une impasse. Depuis le début de sa carrière, le chanteur d’Afro fusion a plusieurs fois brillé lors de ses performances durant des rencontres sportives. Son premier passage sur un stade remonte en 2013 au Namboole Stadium.

En effet, il avait partagé la scène avec des artistes de renoms tels que Mafikizolo et Patra et Shaggy au cours du festival du Club. Il a également séduit ses fans lors de l’UEFA Champions League 2023, rencontre durant laquelle, l’équipe de Manchester City a donné une bonne raclée à l’Inter de Milan en Turquie, au stade olympique Ataturk d’Istanbul.

Cependant, il a été annoncé que Burna Boy devrait se produire au stade Nakivudo. En effet, l’artiste nigérian est censé offrir un show à l’occasion de l’ouverture officielle de l’enseigne. Et pour ce faire, Burna Boy a demandé la somme d’un million de dollars soit 800 000 000 FCFA pour chanter au stade Nakivudo.

Malheureusement, le peuple ougandais n’a pas toléré cette sortie et a exhorté le gouvernement à ne pas valider cette demande du chanteur. Les ougandais souhaitent que les artistes locaux soient mis en avant pour le show et que le reste d’argent serve à financer un projet qui leur sera bénéfique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.