Accueil > People > Célébrité

Burna Boy abandonne le football au profit de la musique, il se confie…

Burna Boy fait des révélations très étonnantes sur son passé, en particulier sur ses rêves de footballeur professionnel.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Burna Boy abandonne le football au profit de la musique, il se confie…
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy en mode confidences, il surprend ses fans avec une déclaration étonnante.

👉🏾  Le chanteur Nigerian a flirté avec le football.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le football est comme une religion en Afrique et ça, ce n’est pas un secret de polichinelle. Un sondage d’opinions vous surprendra sur le nombre de jeunes qui aimeraient faire carrière et ressembler à des célébrités comme Samuel Eto’o fils ou encore Sadio Mané.

D’ailleurs, la vitesse à laquelle les centres de formation sortent de terre comme des champignons est tout simplement incroyable.

Mais nous n’en sommes pas là, parce qu’il y en a qui auraient voulu vivre cette expérience de footballeur professionnel, sauf que le destin en a décidé autrement et ils se sont retrouvés dans la musique. Il s’agit de la superstar Burna Boy. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Burna Boy a toujours été passionné de football

Burna Boy abandonne le football au profit de la musique, il se confie…
Facebook @burnaboy

Comme Peter Okoye, Burna Boy a toujours rêvé être un joueur de football professionnel. La superstar de l’afrobeat primée à la cérémonie des Grammy Awards a dévoilé un secret jusqu’ici inconnu de la plupart de ses fans.

Le chanteur Nigerian a fait savoir qu’il avait commencé sa carrière dans le football avant d’embrasser l’univers de l’industrie musicale. Burna Boy dit qu’il était un excellent footballeur, mais a délibérément choisi de s’investir dans la musique parce qu’il n’était pas assez satisfait, soit, il ne se sentait pas important.

Dans un entretien avec une personnalité des médias, il indique qu’il ne voulait pas être gardien de but toute la vie. « J’aime le football. J’étais bon au football, mais le pire, c’est que j’étais bon gardien de but (…) Je ne me sentais pas si important. » a-t-il confessé avant de donner les véritables raisons de son choix. Et sur ce coup, on peut dire qu’il n’a pas eu tort, puisqu’il connait un succès retentissant aujourd’hui😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.