Accueil > People > Célébrité

Bow Wow en petard : Diddy sort avec son ex !

Récemment, Bow Wow a abordé la relation de Diddy avec son ancienne amante Joie Chavis. D'ailleurs, ce serait un euphémisme de suggérer que le rappeur n'accorde pas d'importance à la procédure.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Bow Wow en petard : Diddy sort avec son ex !
Résumé de l'article

👉🏿 les raisons pour lesquelles Bow Wow est remonté contre Diddy

👉🏿 Diddy brise le code de conduite respecté par les hommes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bow Wow a accusé Diddy d’avoir enfreint un « code de conduite » en sortant avec la mère de son enfant, Joie Chavis, en 2021.

Bow Wow, qui a signé avec Bad Boy Records de Diddy depuis 2015, et Chavis sont sortis ensemble entre 2010 et 2013 et partagent une fille, Shai.

Diddy a été aperçu en train d’embrasser Chavis, qui partage également un enfant avec le rappeur Future, lors d’une promenade en bateau en Italie en 2021.

Lors d’une apparition dans l’émission « The Baller Alert Show » la semaine dernière, Bow Wow a abordé l’incident.

Bow Wow rejette la nouvelle relation de Diddy comme étant légitime

Bow Wow en petard : Diddy sort avec son ex !
Instagram @diddy

Invité sur The Baller Alert Show il y a quelques jours, Bow Wow a saisi l’occasion pour donner son avis sur la relation entre Diddy et son ex-petite amie Joie Chavis. La jeune femme est évidemment la mère de leur fille Shai, aujourd’hui âgée de 10 ans. Selon le rappeur/acteur, le fait que l’entrepreneur Bad Boy se comporte de la sorte montre qu’il a « brisé un code de conduite respecté par les hommes« .

« C’est plutôt une affaire d’hommes, a-t-il poursuivi. Je jure que nous en avons discuté avec elle et avec moi. Nous avons eu des désaccords, mais cela restera entre nous deux – moi et l’homme. Nous avons géré la situation comme il se doit. Les hommes adhèrent à un code de conduite et tout le monde sait ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Les épouses et les mères de jeunes enfants sont quelque chose qui… Il ne faut pas s’en mêler.« 

De 2010 à 2013, Chavis et Bow Wow ont entretenu une relation. Après cela, la jeune femme épousera Future et aura un enfant avec lui nommé Hendrix en 2018.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.