Booba clash à nouveau le rappeur Didi B
Après le passage de Didi B dans une émission télé, Booba clash une énième fois son ancien poulain ivoirien.
👉🏾 Didi B s’est confié sur son départ du label 92i au cours d’une émission.
👉🏾 Booba réagit aux propos du rappeur ivoirien.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Invité dans une émission, l’ex-leader des Kiff No Beat s’est enfin confié son partenariat avec la maison de production 92i de B2O. Cependant, le passage de Didi B n’a pas été bien accueilli par Booba qui n’a pas tardé à lâcher un autre clash. Pour rappel, le rappeur ivoirien a signé avec le label en mai 2021.
Alors que tout semblait aller comme sur des roulettes, la collaboration entre le label de Booba et Didi B n’aura mis que deux ans avant de partir en fumée. Et pour cause, il avait fait un feat avec les ennemies de son ex-patron, Dadju et Franglish.
« Ton feat avec Leto était mauvais », Booba remet sur la table son clash contre Didi B
Il y a peu, Didi B s’est confié sur sa collaboration avec Booba. En effet, le rappeur qui a enflammé l’Olympia de Paris a révélé que les restrictions qui lui étaient imposées au sein du label 92i sont à l’origine de son départ. Rappelons que cela avait laissé place à des clashs de la part du Duc de Boulogne.
« J’ai fait beaucoup de sacrifices pendant la signature. Il y a des featurings qui m’étaient interdits. Au début, je voulais suivre les règles du label, on m’interdit les featuring, mais on ne me proposait rien de nouveau. Moi, je sortais d’un groupe qui a quand même de la notoriété, alors je ne me voyais pas comme un artiste en herbe à qui on doit interdire de faire ceci ou cela. À cause des principes du label, je commençais à ne plus m’entendre avec mes propres amis, notamment Dadju, Franglish. J’ai même fait un featuring avec Leto qui n’est pas sorti parce que le label n’a pas voulu que ça sorte. Il y a le featuring avec Meryl qui n’est pas sorti pour les mêmes raisons. Après, je demande, mais si je ne dois pas travailler avec eux, je bosse avec qui ? On me dit juste bosse comme ça ! », déclarait Didi B.
Face à ces propos, Booba a fait un post sur X dans le but de démentir certaines accusations, laissant place ainsi à un clash. « Tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl (qui est nul à chier) encore plus mauvais. D’ailleurs, sors-les, on va voir c’que ça donne. Le label n’interdit rien, il donne son avis, ça s’appelle de la direction artistique », a-t-il écrit.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.