Accueil > People > Célébrité

Booba adresse un message au rappeur Suspect 95

En plein remous avec son poulain Didi B, Booba a envoyé un message à l'artiste Suspect 95 qui s'est récemment retrouvé au milieu de la discorde.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Booba adresse un message au rappeur Suspect 95
Résumé de l'article

👉🏾 Booba interpelle Suspect 95 dans une publication sur la toile.

👉🏾 B2O lève le voile sur les raisons de son message adressé au rappeur ivoirien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les échauffourées se poursuivent entre Didi B et Booba, le rappeur d’origine sénégalaise a envoyé un message à Suspect 95. En effet, dans une sortie sur la toile, le Duc de Boulogne a invité le président du syndicat à consulter sa messagerie.

Cette interpellation de Booba à l’endroit de Suspect 95 qui a récemment convolé aux justes noces a suscite des réactions. Effectivement, les internautes ont émis la possibilité selon laquelle le patron de 92i voudrait proposer un partenariat au principal concurrent de Didi B. Suite à ces spéculation, B2O a fait un post dans lequel il met fin aux spéculations.

« Didi est toujours signé chez 92i… » : Booba envoie un message à Suspect 95

D’après un tweet de BEST PUNCHLINE, Booba a envoyé un message à Suspect 95. En effet, il demandait à ce dernier de vérifier sa messagerie. Cependant, très à l’afflux des différents posts du Duc, les internautes se sont lancés dans des interprétations allant dans tous les sens.

En effet, ces derniers ont supposé que le message de Booba adressé à Suspect 95 avait pour but de lui proposer un featuring. Certains penchent pour une signature avec label 92i du Duc de Boulogne. Néanmoins, Booba a pris le taureau par les cornes et a mis fin aux spéculations par le biais d’une story sur son compte Instagram.

Il a laissé entendre que Didi B évolue toujours dans sa maison de production. Selon lui, il n’a pas contacté Suspect 95 pour lui demandé de faire partie de son label baptisé 92i. « C’est pas pour le signer, commencez pas. Didi est toujours signé chez 92i. Il est juste dans pain », a-t-il clarifié.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.