Accueil > People

BOMU Awards 2023 : Danielle Swagger nominée dans deux catégories

Danielle Swagger, artiste musicienne Botswanaise a vu deux de ses chansons être nominées aux BOMU Awards 2023.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
BOMU Awards 2023 : Danielle Swagger nominée dans deux catégories
Résumé de l'article

👉🏿 Danielle Swagger est nominée dans deux catégories aux BOMU Awards.

👉🏿L’artiste Botswanaise espère enfin décrocher un sacre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Danielle Swagger est sans doute très heureuse en ce moment. Souvenez-vous d’il y a quelque mois, elle confiait à Newstories africa au cours d’une interview exclusive, qu’elle attend toujours sa première récompense.

Certes pour le moment elle n’est que nominée, mais il s’agit également d’un grand pas vers son premier sacre.

Concrètement, ce sont les titres « I’m Dazer » et « Are you ready » qui sont concernés dans cette édition 2023 des BOMU Awards. Le premier a été sélectionné dans la catégorie « Best Vidéo clip », tandis que le second figure dans la catégorie « Best RNB ».
Il convient de préciser que le clip vidéo de la chanson « Are you ready » de Danielle Swagger a été réalisé au Piton de la Fournaise. Ce dernier est un volcan actif de l’île de la Réunion en France, et qui culmine à 2632 mètres d’altitude.

Il s’agit donc d’un grand risque qu’ont couru Danielle Swagger et son équipe, afin de produire à leurs fans un clip inédit. C’est sans doute cette originalité qui a conduit à sa nomination, et qui va certainement séduire le jury pour lui décerner le prix éponyme.

C’est quoi les BOMU Awards ?

L’Union des Botswana Music Awards souvent abrégée « BOMU Awards« , est un ensemble de récompenses, créées en 2011 et destinées à l’industrie musicale botswanaise. Il s’agit généralement de récompenser le meilleur album disco, le meilleur album RNB, le meilleur album afro-pop, le meilleur album de jazz, ou encore la meilleure musique house.

A ces derniers peuvent s’ajouter le prix ​​du Président, le meilleur journaliste des médias électroniques, l’artiste le plus dévoué et le meilleur producteur de musique.

Chaque année, les BOMU Awards rassemble du beau monde, venu soutenir leurs proches ou collaborateurs nominés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.