Blanche Bahoken parle de l’influence de la téléréalité dans sa vie
Blanche Bahoken se confie sur la façon dont sa vie a changé depuis sa participation à l'émission « The Bachelor Afrique ».
👉🏾 Blanche Bahoken n’en revient pas de l’impact que la téléréalité peut avoir.
👉🏾 La gagnante de la saison 3 de The Bachelor Afrique est très appréciée par le public.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La téléréalité a de bons côtés et ce n’est pas Blanche Bahoken qui dira le contraire. La gagnante de la saison 3 de The Bachelor Afrique est littéralement devenue une star continentale. En effet, sa fan base ne compte plus uniquement des camerounais.
La jolie camerounaise est devenue très populaire depuis sa participation à l’émission. Dans une vidéo publiée sur SnapChat, l’influenceuse camerounaise partage son expérience post-émission. Blanche Bahoken dévoile comment la téléréalité The Bachelor Afrique a changé sa vie.
« Je ne savais pas que c’est comme ça que ça allait être » : Blanche Bahoken sur l’impact de la téléréalité dans sa vie
Blanche Bahoken est actuellement la participante la plus populaire de la téléréalité, The Bachelor Afrique. En effet, l’influenceuse camerounaise est la gagnante de la troisième saison. Comme Stéphanelle, Blanche Bahoken est en train de gouter aux bénéfices de la téléréalité.
Pour ainsi dire, l’influenceuse camerounaise est plus populaire que jamais. « Je savais que le bachelor allait être une émission médiatisée. Mais, je ne savais que ça allait être comme ça. Tu vois, tu peux faire une émission, mais sans plus. Mais à chaque fois que je vais dans une ville, il y a des gens qui viennent me faire des accolades. Certains me disent même des paroles d’amour » a-t-elle confié.
Celle qui a conquis le cœur de Lamine Cissokho a aussi fait fondre les cœurs de millions de spectateurs. Comme Stéphanelle avant elle, Blanche est sur le point de devenir la deuxième influenceuse créée par l’émission The Bachelor Afrique.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.