Accueil > Musique

Black M éventre brutalement Dawala son ancien producteur

À travers son nouveau titre « Dr Snitch », le rappeur Black M tacle salement Dawala, son ancien producteur.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Black M éventre brutalement Dawala son ancien producteur
Résumé de l'article

👉🏿 Black M envoie des punchlines contre son ancien producteur Dawala.

👉🏿 Le nouveau titre du rappeur intitulé « Dr Snitch » en dit long sur les rapports tendus qu’il a entretenus avec son producteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La carrière solo de Black M prend un nouveau tournant ce 13 octobre.  Le rappeur français d’origine guinéenne sortira ce jour, son dernier album intitulé, « La Légende Black ».  Après un temps de répit relatif depuis « Alpha Part. 1 » dévoilé en 2021, Black M fait un retour tonitruant avec le titre « Dr Snitch ». 

Le titre de l’album promet de livrer des collaborations impressionnantes. Des collabos qui apporteront, sans aucun doute, une marque distinctive au rappeur. Sur toutes les plateformes, le premier morceau « Dr Snitch » est déjà disponible. Dans cette chanson, Black M choisit de s’exprimer sur les problèmes qu’il a rencontrés avec son ancien label, Wati B. Black M se lâche également sur le producteur de l’ancien groupe Sexion d’Assaut, Dawala.

Black M vide son sac et détruit son ancien producteur Dawala sur son titre « Dr Snitch »

YouTube @Black M

Black M dégomme sans pitié de Dawala dans son titre « Dr Snitch ». Son ancien producteur et lui ont entretenu des relations assez tumultueuses. Dans son titre, Black M n’hésite pas à soulever des problèmes qui ont tourmenté leur partenariat. 

Le rappeur révèle sincèrement que certains membres du groupe n’ont jamais reçu les parts qui leur revenaient.

De grosses Punchlines de Black M qui en disent long sur la dynamique tendue au sein de la Sexion d’Assaut. Cela avait été en grande partie la cause du départ du rappeur Gims et des autres membres du collectif. 

Pour le moment, le producteur Dawala ne s’est pas encore prononcé. En attendant sa réaction, Black M invite ses fans à se rendre massivement sur les sites de streaming pour un plébiscite complet de son nouvel album « La Légende Black ».  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.