Billboard nomme Beyoncé la plus grande pop star du 21ᵉ siècle
La chanteuse américaine Beyoncé a été nommée plus grande pop star du 21ᵉ siècle par la célèbre revue musical Billboard.
👉🏾 Billboard classe Rihanna 3e dans le top des plus grandes pop stars du 21e siècle.
👉🏾 Beyoncé reçoit la couronne de Billboard une fois de plus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Billboard est sur le point de terminer son classement des plus grandes pops stars du 21ᵉ siècles et les fans de Beyoncé sont en effervescence. En effet, l’une des plus célèbres revues musicales vient de dévoiler un top 100 qui regroupe les plus grands artistes de la pop culture depuis l’année 2000.
Dans le top 10, on en retrouve qu’un seul rappeur, Kanye West. Ye apparait dans le classement à la 7e place. Cependant, il n’est pas le seul rappeur à apparaitre dans le classement. Drake (classé 4ᵉ) apparaît comme le plus grand rappeur de cette génération. Il suit de près Rihanna (3ᵉ) et Taylor Swift (2ᵉ).
Beyoncé ou la plus grande pop star du 21ᵉ siècle
Après avoir créé l’effervescence sur la toile, Billboard a finalement annoncé la tête du classement. Hier, la plateforme a annoncé Taylor Swift à la deuxième marche du podium. Il y a quelques minutes, la revue a nommé Beyoncé comme la plus grande pop star du 21ᵉ siècle.
En effet, Billboard a placé la reine de la musique américaine au sommet de son classement. Même si les haineux de Queen Bey trouvent qu’il s’agit de favoritisme, il faut bien reconnaitre que la femme de Jay-Z a un talent sans précédent.
Elle fait partie du cercle très fermé des artistes qui peuvent à la fois chanter, rapper, danser et aussi composer. En plus, la chanteuse de Texas Hold’Em peut changer de style musical à son gré. Que ce soit le R&B, la pop, l’afrobeat ou même la Country, elle assure.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.