Accueil > People > Célébrité

Bianca Censori opte pour un manteau de fourrure lors d’une sortie avec Kanye West et North West (photos)

À l'occasion d'un diner avec son mari Kanye West et sa belle-fille North West, Bianca Censori a été aperçue avec un manteau de fourrure.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bianca Censori opte pour un manteau de fourrure lors d'une sortie avec Kanye West et North West (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Bianca Censori, Kanye West et North West était au restaurant Nobu.
👉🏾 Le mannequin surprend avec sa nouvelle tenue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Connue pour ses tenues laissant entrevoir une bonne partie de son corps, le célèbre mannequin a opté pour un nouveau style. Alors qu’elle était de sortie avec son époux Kanye West et North West, la fille du rappeur, Bianca Censori, s’est présentée toute couverte d’un manteau de fourrure oversize de couleur beige. Dans un désir de passé de beaux moments en famille, ils se sont offert une soirée à trois au célèbre restaurant Nobu situé à Beverly Hills, en Californie.

Bianca Censori a été vue dans un manteau de fourrure à Beverly Hills

La semaine dernière, Bianca Censori et Kanye West se sont offert une sortie en amoureux afin de visionner le film Dune 2. Cette fois-ci, le couple a choisi une tout autre activité et ‘n’ont pas manqué d’y inclure North West, la fille du rappeur de son ex-épouse Kim Kardashian. Pour ce faire, le mannequin d’origine australienne qui arbore toujours des tenues révélatrices a choisi un tout autre style.

En effet, elle est partie sur un look plus couvert en portant un manteau à fourrure aux tons beige. Pour accessoiriser le tout, elle a opté pour un legging et des talons hauts de couleurs noirs et un chignon tiré vers le bas. Quant à North West, elle affichait un sourire radieux comme toujours, dévoilant son maillot des Raidors au dorsal 75. Ainsi, elle apportait son soutien à l’ex-ailier défensif de 64 ans, Howie Long.

Pour ce qui est de Kanye West, comme d’accoutumée, il avait un total look black. En effet, Kanye portait un pull à capuche noir, un pantalon surdimensionné et des baskets de la même couleur. Le tout accessoirisé avec des lunettes noires. Avec ce manteau de fourrure, Bianca Censori répondait à Kim Kardashian qui s’était insurgée contre les tenues débridées que portait l’australienne alors qu’elle était en compagnie de ses enfants.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.