Accueil > People > Célébrité

Bianca Censori les tétons en l’air pour faire du shopping

Alors qu'on peut observer le couple américain sortir d'un immeuble devant une foule, Bianca Censori, les tétons pas très discrets, s'est faite photographier par Kanye West.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Bianca Censori les tétons en l'air pour faire du shopping
Résumé de l'article

👉🏿 Bianca Censori et Kanye West dans les rues de Venise

👉🏿 L’accoutrement excentrique de la nouvelle épouse du rappeur

👉🏿 Censori flashe sur un joli sac de couleur vert fondu métallisé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le jeune couple est loin d’avoir terminé son escapade amoureuse dans les rues de Venise en Italie. C’est donc fidèle à lui-même que le chanteur n’a pas hésité à organiser un shooting populaire pour Bianca Censori, son épouse.

Ça fait à peine une semaine que le couple a été pris en flagrant délit de papouille dans un des yachts d’une société de vénitienne de location de bateaux. Un attentat à la pudeur qui leur a valu un bannissement direct.

En effet, le couple américain a été suscité une grande controversée alors que les deux tourtereaux prenaient du bon temps sur un bateau-taxi dans la splendide ville de Venise. Kanye West, exposant ses fesses toutes nues, a choqué les touristes qui, eux aussi, découvraient l’excitation que procure une balade en yacht le long du Grand Canal de Venise.

Kanye West se transforme en photographe pour son épouse Bianca Censori les tétons pas très discrets

On peut dire sans risque de se tromper que Kanye West est devenu un monument de l’étrange, surtout depuis son divorce déchirant avec Kim Kardashian. La malédiction des Kardashian aurait-elle finalement eu raison de ce mastodonte du rap américain ?

Dans tous les cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que le célèbre rappeur ne fait plus dans la discrétion. Des tenues extravagantes aux comportements pour le moins étranges, le rappeur qui était autrefois pressenti pour être le prochain Barack Obama du pays de Georges Washington s’est aujourd’hui transformé en photographe pour sa charmante épouse.

Alors qu’ils sortaient tous les deux d’un immeuble, une foule les attendait juste devant. La nouvelle Mme West n’avait surtout pas rangé le caractère excentrique de sa tenue. Bianca Censori, les tétons plus que visibles, était vêtu d’un juste corps et d’un legging couleur chair qu’elle arborait sans soutien. Visiblement, le couple se rendait dans un magasin de sacs comme le montrent les premières images.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.