Bianca Censori fait la fête à Melbourne sans Kanye West
Sans Kanye West, Bianca Censori s'est amusée dans un bar de Melbourne avec un soutien-gorge qui lui servait de T-Shirt.
👉🏿 Bianca Censori de retour en Australie, son pays d’origine.
👉🏿 La femme de West s’amuse comme si la fin du Monde était demain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bianca Censori s’est amusée comme une petite folle à Melbourne sans son mari Kanye West. Depuis leur mariage discret, nous avons rarement vu Bianca Censori et son mari Kanye West séparés. Cependant, selon la presse américaine, elle est de retour en Australie, seule, pour la première fois. Ceci bien évidemment depuis qu’elle s’est mariée. Elle a donc profité à fond de cette liberté temporaire pour faire la fête comme jamais.
Discrète sur les réseaux sociaux, mais très extravagante dans la rue, Bianca Censori est un mystère pour nombre de personnes. De retour à Melbourne et comme à son habitude, elle s’est baladée à moitié nu. Bianca Censori portait sur son joli buste un soutien-gorge qui lui servait de T-Shirt. Haaa Sacrée Bianca ! Même à l’autre bout du Monde, elle représente valablement Ye.
Bianca Censori fait la fête à Melbourne sans Kanye West
Bianca Censori a fait un tour à Melbourne le week-end dernier et il se pourrait qu’elle y soit toujours. La femme de Kanye West était dans un bar au nom de Marquis of Lorne. Elle y était avec des amis et les membres de sa famille.
Comme une prisonnière qui a retrouvé la liberté, Bianca Censori est restée jusqu’à la fermeture dans ce bar de Melbourne. Pour la première fois, la présence de l’architecte de Ye s’est faite discrète. « Personne n’a fait d’histoires. Elle était avec sa sœur et elles se sont fondues dans la masse, même si sa tenue était un peu scandaleuse« , a rapporté une presse locale à propos de son soutien-gorge.
Par ailleurs, Bianca Censori a repris contact avec deux amies de Melbourne qui ont essayé de lui « venir en aide ». Ces dernières ont manifesté leurs inquiétudes de voir sa relation perdurée avec Kanye West. Mais une fois encore, Bianca Censori a balayé ces affirmations du revers de la main les traitant de « jalouses ».
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.