Accueil > People > Célébrité

Bianca Censori et Ye profitent d’une soirée en amoureux

Le nouveau couple star de Hollywood a été aperçu dans un restaurant et les paparazzi ont fait leur travail. Bianca Censori et Ye ont été aperçus très amoureux sur la toile.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Bianca Censori et Ye profitent d’une soirée en amoureux
Résumé de l'article

👉🏿 Bianca Censori et Ye ont officialisé leur union discrètement et depuis ils font la couverture de tous les potins

👉🏿 Les tourteraux ont été aperçus dans un restaurant de Beverly Hills et l’accoutrement Ye prête à confusion.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Ye et Bianca Censori se sont dit oui, ils sont assaillis de paparazzi et ceux même pendant un rencard. Le couple West reste indéniablement celui qui donne les torgnoles aux investigateurs et commères de la toile.

Tout n’est que spéculation et supposition sur leur relation et pour cause, les tourtereaux ne donnent aucun indice sur une quelconque union qui se serait passé à Beverly Hills.

La famille de Bianca a néanmoins donné quelques indices dans le Daily Mail qui laissent croire que Ye et Bianca Censori se sont unis pour la vie.

Malheureusement, leur couple est devenu une attraction médiatique depuis que la rumeur a été confirmé par TMZ. Encore heureux Impossible pour la jeune architecte et le chanteur d’effectuer une virée shopping ou une sortie en amoureux sans se faire fusiller par des photographes curieux.

Ye et Bianca Censori prennent du bon temps

Bianca Censori et Ye profitent d’une soirée en amoureux
Instagram @biancacensorie_officiel

Après leur virée shopping chez Balenciaga à Beverly Hills, Ye a invité sa chérie Bianca dans un restaurant chic à Hollywood et les paparazzi ont pu profiter de quelques clichés.

Mais il semblerait que Ye ne soit vraiment pas d’humeur à s’afficher, puisque celui-ci était vêtu d’une cagoule lorsqu’il sortait du restaurant en compagnie de sa femme. Ils ont passé du bon temps au restaurant Beauty & Essex ce mardi 01 février et la soirée s’est terminée en queue de poisson.

Pour cette fois, Ye n’a pas été violent envers un paparazzi comme la semaine dernière, où il a jeté le téléphone d’une femme qui tentait de le filmer.

Espérons que la jeune architecte de 25 ans canalise les esprits de notre Ye et surtout qu’elle lui apporte la paix que Kim Kardashian. Tout compte fait, elle se ressemble tellement qu’il est parfois difficile de les différencier.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.