Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé enflamme la scène lors d’un concert géant !

L'artiste afro-américaine Beyoncé enflamme une fois de plus la scène lors d'un concert live mettant ainsi ses fans dans une mouvance des plus inattendus.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Beyoncé enflamme la scène lors d'un concert géant !
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé annonce une succession de surprises à ses millions de fans.

👉🏾 Elle offre une prestation des plus extraordinaires lors d’un concert en présence d’autres célébrités.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’un concert en plein air, Beyoncé enflamme la scène, faisant ainsi le bonheur de nombreux fans. Ces derniers ont une fois de plus répondu présent à l’évènement d’une des femmes les plus influentes du monde. En effet, en s’associant avec le géant de l’e-commerce, Amazon, Beyoncé a été la cause d’une succession d’évènements.

Il s’agit bien évidements de nombreuses surprises qui étaient prévues pour le week-end du 17 au 18 décembre 2022. Bien évidement, la reine du R&B n’avait pas donné plus de détails concernant les surprises annoncées sur ses comptes officiels.

L’annonce a été faite sur les comptes de réseaux sociaux officiels d’Amazon Mus et sur la playlist ROTATION de la plateforme de streaming. À cet effet, jeudi 22 décembre 2022, une vidéo de prestation de Queen B postée sur la page Twitter Yoncé vidéos fait le buzz et suscite l’attention des internautes.

De « jealous à Blow » : Beyoncé enflamme la scène en direct de Los Angeles

En plein concert depuis Los Angeles, Beyoncé a mis le show pour le grand plaisir des « Beyhives ». En effet, la rivale de Rihanna nouvellement maman enflamme la scène avec sa prestation hors du commun.

Dans un extrait de vidéo postée sur Twitter, l’on voit l’artiste de 41 ans performer sur le podium avec en arrière-plan une diffusion de ses images sur grand écran. Vêtue d’un body sweet en mosaïque à longues manches, d’un collant fin de couleur noir et des bottes noires à talons carrées.

Twitter @vidsybey1

Par la suite, sans transition, nous voyons clairement apparaître les danseuses aux côtés de Beyoncé portant également la même tenue, mais en latex. Toutes à l’unisson, elles exécutent des pas de danses telles des déesses, rappelant ainsi la performance de Queen B et Nicki Minaj sur le titre « Flawless ».

Cette prestation de Miss Carter est une interprétation du titre « Cherry » tiré de son nouvel album Renaissance. La fin de la vidéo laisse entrevoir trois personnalités dont Katy Perry et l’artiste Sam Smith.

Peu de temps après sa publication, la vidéo a fait plus 322 000 vues, 8 852 likes, 1 821 retweets et 250 tweets cités.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.