Beyoncé en concert le même jour qu’Aya Nakamura
Coïncidence ou non, ce 26 mai 2023 Beyoncé offrira un concert au même titre que la chanteuse Aya Nakamura.
👉🏾 jeudi 2 février 2023, Aya Nakamura a offert un droit de réponse dans le Quotidien.
👉🏾 Aya Nakamura affirme ne pas faire la guerre à Beyoncé et compte bien se rendre à son concert.
👉🏾 Dans le cadre du Renaissance World Tour, Beyoncé se produira le 26 mai prochain au stade de France.
Annoncé il y a deux jours, les dates du Renaissance World Tour sont déjà connu de tous. Selon le planning de la tournée mondiale de Queen B, elle se produira le 26 mai prochain au stade de France à Paris. En effet, Beyoncé sera en concert le même jour qu’Aya Nakamura.
Une programmation qui va créer ainsi une fissure chez les Beyhives qui sont également fans de la franco-malienne pour certains. Bien que la chanteuse ait riposté aux critiques des fans sidérés de ne pas pouvoir assister à sa prestation, elle n’en tient pas pour autant rigueur à Bey.
« Non c’est elle [qui me fait la guerre], parce que moi j’étais là en premier » : Beyoncé en concert à Paris, Aya Nakamura s’exprime
Jeudi 2 février 2023 Aya Nakamura était l’invitée de l’émission Quotidien, la chanteuse a déclaré ne pas faire la guerre à Beyoncé. « Non c’est elle [qui me fait la guerre], parce que moi j’étais là en premier », a-t-elle balancé avec un sourire au coin des lèvres.
Elle a par ailleurs développé en affirmant être une fan incontestée de la star mondiale. La Queen a confié au micro de Yann Barthes que le timing n’est pas un problème. Car, Beyoncé peut faire un concert de près de quatre heures tandis qu’elle fera le sien sur une durée de deux heures.
Par ailleurs, via son compte Twitter l’interprète de Pookie a dit qu’elle se rendrait au concert de sa consœur. Dépités de devoir faire un choix entre les deux chanteuses, les fans ont récemment fait part de leur frustration sur les réseaux sociaux.