Accueil > People > Célébrité

Beyoncé assiste au premier défilé de son neveu, Daniel Julez Smith Jr

Beyoncé se rend à New-York pour assister au premier défilé de son neveu, Daniel Julez Smith Jr, le fils de Solange.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé assiste au premier défilé de son neveu, Daniel Julez Smith Jr
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé soutien son neveu.

👉🏾 Le fils de Solange se lance dans le mannequinat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé n’est pas seulement une diva de la musique américaine, elle est aussi une femme qui a une grande famille. Bien qu’elle n’ait qu’une seule sœur, elle a vite vu sa famille s’agrandir vu que Solange, sa petite sœur, a donné naissance à un petit garçon en octobre 2004.

Hier, Beyoncé assistait au tout premier défilé de son neveu. Accompagnée de sa mère, Tina Knowles et de quelques amis, la reine du R&B était aux premières loges pour soutenir Daniel Julez Smith Jr. Le premier petit-fils des Knowles faisait ses premiers pas dans le monde de la mode en débutant chez LUAR.

Beyoncé se met sur son trente-et-un pour soutenir son neveu Daniel Julez Smith Jr

Beyoncé ne s’est pas contentée de se pointer au premier défilé de son neveu. Soutenir un membre de la famille est bien, mais le faire avec élégance est encore mieux. En effet, pour représenter la famille Knowles comme il le faut, la reine du R&B a mis le paquet.

Beyoncé portait un en ensemble de couleur argentée. Beyoncé portait un blazer et un chapeau argentés assortis à une longue paire de cuissardes. Comme d’habitude, la chanteuse de 16 Carriages a opté pour sa traditionnelle teinture blonde, mais avec une note plus platine.

Coté make-up, Queen Bey ne s’est pas encombrée d’une tonne d’artifices. Elle a opté pour un maquillage nude qui soulignait bien la pétillance de sa tenue. Daniel Julez Smith Jr est le premier petit-fils de la famille Knowles et surement le premier à devenir mannequin.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.