Accueil > Télé > Personnalité Télé

BBNaija All Stars : Ebuka éblouissant dans un ensemble rose trois tons et un agbada violet

Ebuka, une célèbre personnalité nigériane des médias, a ébloui les téléspectateurs dans un ensemble rose à trois tons et un agbada violet dans BBNaija All Stars.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
BBNaija All Stars : Ebuka éblouissant dans un ensemble rose trois tons et un agbada violet
Résumé de l'article

👉🏿 Ebuka Obi-Uchendu, qui présentait auparavant l’émission All Stars, est revenu en tant que présentateur de Big Brother Nigeria.

👉🏿 Pour la première de l’émission, l’icône de la mode a porté deux tenues différentes : d’abord un costume rose, puis un costume violet.

👉🏿 Cee-C, une colocataire de Big Brother Naija All Stars, portait une paire de chaussures de marque haut de gamme lors de la première.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ebuka Obi-Uchendu est très vraisemblablement connu pour son sens de l’esthétique remarquable. Lors du lancement de la toute nouvelle émission de téléréalité, la personnalité médiatique, dont l’impact sur la mode ne fait que croître, n’a pas déçu ses fans. Lors de sa première apparition dans BBNaija All Stars, Ebuka a arboré un costume rose.

L’élégant présentateur, qui venait d’être nommée animateur de Big Brother Naija All Stars, est monté sur scène vêtu d’un ensemble rose de la ligne de vêtements nigériane Atafo.

Une paire de pantalons similaires était portée sous le blazer à trois tons. Il a complété son ensemble avec une paire de baskets roses et des lunettes de soleil.

Ebuka porte un agbada violet lors du lancement de BBNaija All Stars

La star des médias a porté un autre vêtement du même créateur au milieu de l’événement. Cette tenue agbada a été créée d’une manière très distinctive, avec un nœud sur une épaule qui fait déborder le surplus de tissu sur le corps de la salopette de l’agbada avec un ourlet à franges.

Lors du lancement de BBNaija All Stars, Ebuka portait des chaussures de luxe d’une valeur de 800 000 nairas.

Cynthia Nwadiora : membre de casting de Big Brother Naija All Stars

Connue sous le nom de Cee-C, la personnalité de la télé-réalité est montée sur scène dans une superbe tenue rose pour être la première à être présentée en tant que colocataire Big Brother Naija All Stars. Un volant enveloppant sur la robe à manches longues d’Erica Moore a donné à la tenue un aspect encore plus spectaculaire.

Elle a complété sa tenue avec une paire de chaussures d’une valeur d’environ un million de nairas ! L’élégant deux-pièces de BBBarbie est mis en valeur par Naija Bella lors de l’avant-première. Dans les bras de son Ken, Sheggz, Bella Okagbue a assisté en direct au lancement de Barbie à Lagos.

Pour l’occasion, le couple de célébrités a revêtu des vêtements intrigants, qui ont fait l’objet d’une vidéo devenue virale. Sheggz a été vu dans la vidéo portant une pantalon noirs ample sur une chemise blanche sans manches qu’il a surmonté d’un gilet bleu foncé, finissant le look avec une paire de lunettes de soleil foncées.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.