Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura vs Kalash : du featuring au clash

Après avoir fait sensation au défilé Vogue, Aya Nakamura se crêpe le chignon avec le rappeur Kalash, à cause d'un "non".

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Victime de racisme, Aya Nakamura répond à ses opposants
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura refuse de collaborer avec Kalash.

👉🏾 Kalash tacle Aya Nakamura sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura vient d’ébahir le monde entier avec sa dernière prestation au défilé Vogue World. La chanteuse de 29 ans a animé l’un des défilés les plus emblématiques du monde de la mode. Cependant, la bonne humeur ne semble pas poursuivre la belle franco-malienne.

En effet, Aya Nakamura vient de refuser une collaboration à Kalash et ça ne sent pas bon. Le rappeur de 36 ans et la chanteuse de 29 ans s’envoient des punchlines depuis quelques heures. La cause ?

La chanteuse de Pookie aurait refusé un featuring à son collègue. Un refus mal pris vu que Kalash n’a pas pu s’empêcher de lancer un clash contre Aya Nakamura.

« Tu ne pourras rien faire à part battre des cils » : Kalash ne fait pas de cadeau à Aya Nakamura

Après qu’Aya Nakamura a refusé une collaboration avec Kalash, ce dernier n’a pas hésité à la clasher. En effet, le rappeur de 39 ans n’a pas bien pris la chose. Après avoir publié des extraits de leur conversation, il s’en est même pris à elle sur X lorsqu’elle s’est vexée.

« C’est le joint de Maluma qui te fait croire que tu es celle que tu n’es pas ma belle ? Je la fais fuiter comme jamais et tu ne pourras rien faire à part battre des cils » a tweeté le rappeur. De son côté, Aya Nakamura semble surprise par le comportement de Kalash qui alimente encore le clash.

Pour ainsi dire, tout ce que la belle chanteuse malienne a fait, ce n’était que de décliner l’offre du rappeur. À croire que priver Kalash de la présence de la reine de France est un supplice.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.