Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura présente ses seins lors d’un concert et enflamme la toile (vidéo)

Aya Nakamura a fait monter la température en laissant entrevoir ses seins durant son concert en République Démocratique du Congo.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura présente ses seins lors d'un concert et enflamme la toile (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura était en concert dans la ville de Kinshasa.

👉🏾 La chanteuse a présenté sa poitrine lors de sa prestation créant ainsi la polémique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures les réseaux sociaux sont en feu suite à la publication de certaines photos et vidéos de la chanteuse originaire du Mali. En effet, Aya Nakamura a fait sensation en montrant ses seins durant son concert qui s’est tenu dans la ville de Kinshasa.

Suite à cette sortie osée de la star, nombreux sont les internautes qui ont réagi à la polémique. Pour rappel, Aya Nakamura avait annoncé sa tournée africaine baptisé DNK Africa Tour. À cet effet, la jeune chanteuse était très attendue par son public notamment celui de la République Démocratique du Congo (RDC).

Les seins à l’air, Aya Nakamura au cœur d’une polémique après son concert

Après Diana Bouli qui a récemment présenté ses seins sur la toile, c’est au tour d’Aya Nakamura de faire son show. En effet, l’ex de Vladimir Boudnikoff ne s’est pas gênée de montre sa poitrine à ses milliers de fans venu assister à son concert.

Il faut dire que la chanteuse sait parfaitement attirer l’attention sur elle. Et pour cause, il y a quelques mois Aya Nakamura a fait le buzz après avoir montré ses fess£s lors d’un concert aux Ardentes. Pour cette fois, elle a non seulement ravi le public de Kinshasa avec ses belles mélodies mais également en présentant son côté sexy et torride.

Une sortie à laquelle n’ont pas manqué de réagir certains internautes. « C’est eux comme ça qui sont là entrain de gâté nos enfants avec leurs manière de s’habiller là. Que Dieu les pardonne et les guide sur son droit chemin qui est islam »

« C’est pas sa faute, quand elles sont sur scène un esprit leur fait prendre des positions inadéquates voir même ça leur anime énormément », peut-on lire entre autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.