Aya Nakamura : la chanteuse se produit ce soir à Kinshasa
Le coup d'envoi de la tournée africaine d'Aya Nakamura est lancé avec pour premier point d'ambiance, Kinshasa.
👉🏿 La chanteuse francophone la plus suivie au monde effectue sa première tournée en terre africaine.
👉🏿 En attendant son spectacle ce soir à l’Athénée de la Gombe, Aya Nakamura visite des orphelinats à Kinshasa.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura est arrivée à Kinshasa, premier point de chute de sa tournée africaine. Pour sa première en Afrique, la chanteuse espère « faire le job ». Mais c’est presque du tout cuit, puisque Aya Nakamura compte de millions de fans dans le monde et le berceau de l’humanité ne fait pas exception. Elle peut aussi compter sur son étiquette de chanteuse francophone la plus suivie au monde. Un titre de renommée qu’elle porte haut la main depuis maintenant deux ans. Et le moins que l’on puisse dire, cela lui va plutôt bien.
À seulement 28 ans, Aya Coco Danioko a atteint une célébrité mondiale. Elle explique ce succès par le travail acharné. De même, la native de Bamako peut aussi remercier sa famille, issue d’une lignée de griots qui lui a transmis très tôt les valeurs de la musique. Arrivé à Kinshasa le six, Aya Nakamura a eu un agenda bien fourni. La diva malienne a effectué une visite dans un orphelinat.
Aya Nakamura était en visite dans un orphelinat de Kinshasa
Aya Nakamura compte bien montrer qu’elle n’est pas cette star connue quelques fois pour ses frasques. La maman de 28 ans a visité un orphelinat de Kinshasa. Un geste qui interpelle et inspire. Malgré son succès à l’étranger, elle reste un modèle pour la jeune génération qui aspire à un avenir meilleur. Accompagnée par Ika de Jong, cette dernière fera savoir qu’Aya Nakamura a vécu une expérience humaine et réconfortante auprès des orphelines de Kinshasa.
Jeudi, la célèbre chanteuse malienne se produira en exclusivité pour les VIP avec un droit d’entrée minimum de 500 $. Le lendemain soir (vendredi), elle mettra le feu à l’Athénée de la Gombe. Cette fois, il faudra débourser la somme 25 $ pour espérer la voir se déhancher sur les airs de « Djadja« .
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.