Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura devient la première chanteuse française à avoir sa poupée Bratz

Aya Nakamura vient de voir une poupée Bratz à son effigie. Désormais, les fans de chanteuse pourront l'avoir tout le temps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
People : la toile réagit à la présence d'Aya Nakamura au Met Gala
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura est désormais une Bratz.
👉🏾 Aya Nakamura bat un record de popularité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura est désormais la Bratz qu’elle a toujours été. La chanteuse d’origine malienne vient de recevoir un grand honneur, celui de voir fabriquer une poupée à son effigie. Même si le geste peut sembler anodin, il reste l’un des plus emblématiques de la culture du divertissement.

Après avoir fait sensation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, la chanteuse de Pookie se voit honorer par l’une des entreprises de fabrication de jouets les plus populaires au monde. La reine de la musique française sera désormais plus proche de ses fans. Les détails dans la suite de cet article.

Aya Nakamura devient la première chanteuse française à voir une Bratz à son effigie

Aya Nakamura n’est plus dans la cour des petits. En effet, la chanteuse d’origine malienne est depuis longtemps la reine de la musique française. Pour honorer son impact, son talent et aussi sa personnalité bien trempée, la société MGA a décidé de dédier une poupée Bratz à Aya Nakamura.

En outre, la société américaine ne s’est pas contentée d’offrir à la chanteuse française une occasion d’être plus proche de ses petites fans. Bratz a représenté Aya Nakamura dans la robe emblématique du Met Gala 2023. Une nouvelle qui met les fans de la chanteuse dans tous leurs états.

Pour ainsi dire, elle est la Première chanteuse française à recevoir cet honneur. A noté que de nombreuses célébrités, dont Kylie Jenner, ont des poupées à leur effigie. Une nouvelle qui montre qu’elle reste la reine de la musique française.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.