« Aya Nakamura chante comme Beyoncé » : les internautes réagissent aux propos de Katy Perry
Les internautes ne voient pas d'un très bon œil la comparaison que Katy Perry fait entre Aya Nakamura et Beyoncé.
👉🏾 Les internautes tirent sur Aya Nakamura.
👉🏾 Katy Perry n’aurait pas dû comparer Aya Nakamura à Beyoncé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À quelques jours du début des JO, Aya Nakamura se prend des balles sur la toile. La Reine de France est grandement aimée et même adulée. Cependant, l’enthousiasme des mélomanes semble dilué dès qu’il s’agit de la comparer à Queen Bey.
En effet, de nombreux internautes ne sont d’avis avec Katy Perry lorsqu’elle établit des comparaisons entre Aya Nakamura et Beyoncé. Entre ceux qui trouvent que c’est un manque de respect pour les deux et ceux qui pensent que la Reine de France n’est pas une bonne chanteuse.
« Il faut comparer ce qui est comparable » : Aya Nakamura soufre, encore, des commentaires négatifs de la toile
Les mélomanes adorent Aya Nakamura, mais lorsqu’il s’agit de comparaison avec Beyoncé, il n’en est rien. Suite au désir de Katy Perry de collaborer avec la chanteuse française, cette dernière a dit une phrase qui choque encore la toile.
« Aya Nakamura chante comme Beyoncé », a-t-elle déclaré. Ces propos ont déchainé les instincts grégaires des fans de Queen Bey. « Au bout d’un moment, il faut comparer ce qui est comparable. Actuellement personne est au niveau de Bey. Il y aura que les personnes qui ont de la mauvaise foi qui pourront dire le contraire. Beyoncé est la seule dans sa catégorie » a déclaré un internaute.
La chanteuse de Pookie se prend encore des balles des internautes. Entre ceux qui dénigrent son talent et ceux qui ne veulent pas la voir aux JO, elle est dans toutes les bouches. Heureusement que cela n’affecte pas sa carrière. Espérons qu’Aya Nakamura nous fasse danser en compagnie de Katy Perry.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.