Axel Merryl gagne 15 millions de francs CFA grâce à TikTok
Axel Merryl se fait 15 millions de francs CFA grâce à TikTok. Le jeune influenceur béninois confirme son statut de star des réseaux sociaux.
👉🏾 Axel Merryl est un vrai influenceur.
👉🏾 Le jeune Béninois gagne 15 millions de francs CFA.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Axel Merryl est l’un des influenceurs béninois les plus suivis sur TikTok actuellement. Que ce soit dans son pays ou en Afrique, l’artiste béninois est très populaire. En effet, il compte plus de 4 millions d’abonnés sur le réseau social.
Ce nombre d’abonnés lui permet de vivre à l’abri du besoin. De plus, le jeune béninois est très apprécié par ses followers à tel point qu’ils peuvent aller jusqu’à lui faire des dons de toutes natures.
Dans un récent live TikTok, Axel Merry a affronté les influenceurs du monde entier. L’objectif du challenge était de voir l’influenceur qui recevrait le plus de cadeaux.
Axel Merryl gagne 15 millions de francs CFA grâce à ses followers
TikTok propose régulièrement des machts live aux abonnés qui ont un minimum de neuf mille abonnés. Pendant ces lives, les influenceurs reçoivent des cadeaux des abonnés qui se sentent généreux.
Ces cadeaux sont envoyés sous forme de pièce de diamant ou de fleurs qui peuvent être convertis en monnaie grâce à PayPal lorsque leur valeur atteint les 100 dollars. Par ailleurs, les cadeaux les plus chers sont le Tik tok Lion, 400 dollars, et le tik tok Universe, 500 dollars.
Une vraie star
Selon des sources proches de lui, Axel Merryl aurait mobilisé assez d’abonnés sur TikTok pour pouvoir remporter la somme de 15 millions de francs CFA. Comme quoi, ç’a du bon d’être apprécié par une fan base capable de dépenser pour vous.
Pour ainsi dire, après un live de quelques heures, Axel Merryl a gagné la coquette somme de 15 millions de jolis francs CFA. Sacré Axel ! Ses rivaux sont surement en train de dire comme on le dit communément au Cameroun : « Même prière ! »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.