Accueil > People > Célébrité

« AWAY Festival a été intemporel » : Davido remercie ses fans

A.W.A.Y, le festival organisé par Davido a été une belle réussite. Le chanteur nigérian remercie ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« AWAY Festival a été intemporel » : Davido remercie ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Davido en a fini avec la première édition de l’A.W.A.Y Festival.

👉🏾 Le roi de l’afrobeat entre dans un autre couloir de la musique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est partout actuellement. Le chanteur nigérian n’a jamais autant été sous le feu des projecteurs. Entre la sortie de son album Timeless et la tempête médiatique qui a failli emporter son mariage, le chanteur n’en savait plus où donner de la tête.

Heureusement pour la superstar de 31 ans et ses fans, tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pour célébrer son retour en force, Davido a même mis un festival sur pieds.

L‘AWAY qui a débuté le 18 novembre dernier a été une véritable réussite. Entre les ventes et les impressions des fans, les avis étaient tous positifs. Le chanteur compte encore remettre le couvert.

Le festival de Davido a été une vraie réussite

Davido a scotché le monde entier avec l’AWAY Festival. Alors que le monde entier regardait le roi de l’afrobeat faire ses premiers pas dans l’organisation des événements, ce dernier a excellé. En effet, tout a été pensé au millimètre près. Pour ce premier festival AWAY, Davido n’a pas lésiné sur les moyens.

Entre ses propres concerts et les concerts des étoiles montantes, le chanteur de 31 ans a même trouvé le moyen d’inviter des artistes surprises. Pas étonnant que les fans aient adoré les instants passés avec lui. À ce propos, Davido est reconnaissant envers sa fan base.

« L’une des nuits les plus magiques de ma vie a été de remplir le State Farm Arena d’Atlanta avec ma famille et mes amis… Des moments intemporels » a-t-il déclaré dans un récent tweet. Davido n’est plus loin de ses premiers Grammys.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.