Accueil > People > Célébrité

Ashanti est une grande fan de Wizkid

La star de R&B Ashanti est une grande fan de Wizkid et ne le cache pas dans sa dernière publication sur Instagram.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ashanti est une grande fan de Wizkid
Résumé de l'article

👉🏾 Ashanti est fan de Wizkid.

👉🏾 La chanteuse américaine est d’humeur amoureuse depuis de nombreux mois.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La musique de Wizkid ne laisse personne indifférent. Que ce soit au début de sa carrière ou actuellement, il fait partie des artistes africains les plus écoutés sur le web. En effet, son flow est tel qu’il ne laisse personne indifférent.

La musique de Wizkid est tellement atemporelle qu’elle fait même l’unanimité chez les stars américaines. À cet effet, Ashanti a dévoilé son faible pour la musique de Wizkid dans une récente story Instagram. La star de R&B américaine aime bien les sonorités du chanteur nigérian et ne s’en cache pas.

Ashanti est fan de « Dis Love », le duo de Wizkif et Tiwa Savage

Ashanti vient de poster une vidéo d’elle en train de danser sur le duo de Wizkid et Tiwa Savage. La star américaine a toujours eu un faible pour les artistes et la musique nigériane. Effectivement, elle n’a jamais caché qu’elle souhaite faire un duo avec l’un des artistes nigérians qui font la pluie et le beau temps en ce moment.

Par ailleurs, si Ashanti écoute ce duo de Wizkid et de Tiwa Savage, c’est bien pour une raison. La belle chanteuse américaine est d’humeur amoureuse depuis quelque temps. En effet, elle s’est remise avec son amour de toujours, Nelly.

Après près de dix ans passés loin l’un de l’autre, les deux stars américaines ont décidé de remettre me couvert. À cet effet, il est devenu très courant de voir Ashanti faire des publications sous fond de chanson romantique comme Dis Love de Wizkid et Tiwa Savage.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.