ASAP Rocky déclaré non coupable dans son procès pour fusillade, Rihanna en larmes
ASAP Rocky reconnu non coupable au cours de son procès pour fusillade. Le rappeur pourra enfin rentrer chez lui le cœur léger.
👉🏾 Asap Rocky n’ira pas en prison.
👉🏾 Le rappeur de 36 ans est déclaré non coupable.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
ASAP Rocky vient d’être déclaré non coupable. Le rappeur de 36 ans aura eu plus de peur que de mal. Alors que tout semblait déjà perdu pour lui, ASAP Rocky est déclaré non coupable par le jury.
En effet, les jurés ont décidé, à la quasi-majorité, que les charges retenues contre lui ne comportaient pas assez de preuve.
Même si de vieilles conversations du rappeur et d’Asap Relli ont été dévoilées, cela n’a rien prouvé. Le rappeur de 36 ans pourra retourner chez lui sans avoir peur de devoir quitter sa famille. Une grande victoire pour ASAP Rocky, mais aussi pour Rihanna.
ASAP Rocky embrasse Rihanna après avoir été reconnu non coupable
Lorsque le verdict a été annoncé, ASAP Rocky n’a pas pu se retenir. En effet, dans les vidéos qui ont été dévoilées, on voit le rappeur de 36 ans embrasser ses proches, mais surtout sa compagne, la superstar Rihanna.
ASAP Rocky a longuement serré la mère de ses deux fils dans ses bras après qu’il a été déclaré non-coupable. Par ailleurs, Rihanna avait l’air encore plus soulagée que lui. Pour ainsi dire, l’accusation de fusillade qui pesait sur le rappeur de 36 ans aurait pu lui couter cher.
ASAP Rocky était accusé d’avoir tiré sur son ancien ami, Asap Relli. Pour cela, le rappeur américain risquait une peine allant jusqu’à 24 ans de prison ferme.
Heureusement pour le rappeur, les choses se sont déroulées à son avantage. ASAP Rocky a été déclaré non coupable comme il l’avait annoncé lorsqu’il avait refusé de plaider coupable au début du procès.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.