A’salfo : une fête de la Tabaski déprimante pour le leader de Magic System
La fête de la Tabaski, aussi appelée "fête du mouton", n'a pas été tout à fait festive pour le chanteur A'salfo. Newstories Africa vous en dit plus.
👉🏿 Le chanteur A’salfo se fait voler son mouton lors de la fête du mouton
👉🏿 Les internautes lui témoignent tout leur soutien
👉🏿 retour sur la certification du chanteur ivoirien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette année, A’salfo, le célèbre leader du groupe ivoirien Magic System, a vécu une fête de la Tabaski morose.
Alors que de nombreux foyers musulmans se réjouissent de cette grande fête islamique, la maison d’A’salfo était dépourvue d’un élément essentiel : son mouton.
A’salfo a posté sur les réseaux sociaux un message déçu : « Ils ont volé mon mouton, mais bonne fête quand même« .
A’salfo en détresse lors de la fête de la Tabaski : les fans témoignent du soutien
Cette nouvelle a suscité diverses émotions de la part des fans et des internautes.
« Mec, ce n’est pas grave« , a déclaré un utilisateur de Twitter pour soutenir l’artiste. « On vient te présenter nos condoléances, Yako« , pouvait-on lire chez un autre.
Cet élan d’amour témoigne de l’attachement des sympathisants à A’salfo, qui traverse une période difficile en cette période de fêtes.
Certains internautes, en revanche, choisissent de voir la nouvelle avec humour.
« J’espère que ce n’est pas une excuse pour ne pas envoyer de viande« , s’est amusé l’un d’entre eux.
Le certificat de « Master in Management » d’A’salfo et la ténacité de l’Africain au long cours
Paris (Afriquinfos 2023) – Salif Traoré (A’salfo) a parcouru un long chemin depuis les routes sinueuses d’Anoumabo jusqu’aux couloirs tranquilles d’HEC Paris. A’salfo, plus connu sous son nom de scène, a obtenu un Master de la célèbre institution française.
A’salfo, qui est déjà un modèle et une source d’inspiration pour des millions de jeunes Africains, vient d’ajouter un nouveau chapitre à son illustre carrière.
Le natif d’Anoumabo, un quartier défavorisé d’Abidjan, a non seulement développé l’une des carrières les plus fructueuses du continent avec son groupe, mais il a également démontré que l’apprentissage est sans fin.
Entre ses tournées internationales, ses séances de studio et les activités humanitaires de sa fondation, le « gaou magicien » a trouvé le temps d’étudier à HEC Paris. Des années d’abnégation qui ont abouti à la remise d’un « Global Executive Master In Management » le 10 juin dernier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.