Accueil > People > Célébrité

A’Salfo s’attaque au show biz ivoirien

A’Salfo donne des conseils à ses jeunes collègues. Il pense que ces derniers devraient s'appliquer et éviter de courir s'ils veulent rester longtemps dans le circuit.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
A'Salfo s'attaque au show biz ivoirien
Résumé de l'article

👉🏾 A’Salfo interpelle ses collègues.

👉🏾 Il leur propose des solutions.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

A’Salfo n’est pas de ceux qui font dans la langue de bois. Il en va de sa réputation. Salif Traoré alias A’Salfo a décidé d’entrer en guerre contre ceux qui “ternissent” l’image de la musique ivoirienne. 

Après avoir observé pendant longtemps le fonctionnement du système, ce dernier pense qu’il y a des choses à revoir pour redorer l’image du show biz ivoirien dans le monde entier. 

Dans une sortie médiatique faite il y a de cela quelques jours, le leader du groupe à succès Magic System a critiqué le “professionnalisme” de certains de ses collègues ivoiriens très récemment. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

A’Salfo, l’image de la Côte d’Ivoire d’abord

A'Salfo s'attaque au show biz ivoirien
Instagram @asalfo_magic_system

A’Salfo est en colère après ses collègues musiciens et d’autres parties prenantes du show bizz ivoirien. Il a décidé de dénoncer les écarts observés dans le milieu et aimerait que ses collègues essaient de revoir leur perception de la musique. Il les traite d’amateurs. 

Selon l’auteur du titre à succès Premier Gaou, qui enregistre une dizaine de millions de vues sur les réseaux sociaux, plusieurs artistes ivoiriens ne font pas long feu dans la musique, défaut de professionnalisme.

Or, ils sont pétris de talents et bien d’autres qualités pour y parvenir. “La facilité s’installe dans le milieu du show biz, les hommes studios ont poussé de partout aujourd’hui (…) On se plait là-dedans (…) ça fait que les artistes disparaissent.”, a-t-il indiqué dans une de ses sorties. Il trouve que le succès de ses jeunes collègues, les éloigne de plus en plus de la patience. Ces derniers ne s’appliquent plus véritablement dans la production des musiques de qualité. On dirait que le séjour d’A’Salfo au Bénin a réveillé quelque chose en lui🤔. Espérons que le message passe.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.