Accueil > People > Célébrité

A’Salfo fait une sortie sur l’affaire opposant Jonathan Morrison aux présidents des clubs

L'artiste ivoirien A'Salfo s'est érigé en tant que médiateur dans le problème judiciaire opposant les présidents des clubs à l'entrepreneur Jonathan Morrison.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
A'Salfo fait une sortie sur l'affaire opposant Jonathan Morrison aux présidents des clubs
Résumé de l'article

👉🏾 Jonathan Morrison était poursuivi en justice pour faute de paiements aux présidents des clubs.

👉🏾 A’Salfo contribue à libération de l’entrepreneur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il semblerait qu’un terrain d’entente ait été trouvé entre le promoteur du Cam Tchin Tchin et ses plaignants. Selon A’Salfo, Jonathan Morrison serait désormais tiré d’affaire après plusieurs heures de négociations.

Rappelez-vous, il y a de cela quelques jours, les présidents des clubs ayant participé au tournois ont poussé un coup de gueule contre Jonathan Morrison. Et pour cause, ces derniers se plaignaient de n’avoir pas reçu leurs gains après le Cam Tchin Tchin. En guise de représailles, ils ont déposé des plaintes contre l’ex de Maria Mobil.

A’Salfo sort Jonathan Morrison du pétrin

Depuis son accrochage avec les présidents des clubs, Jonathan Morrison a reçu l’appui de nombreuses célébrités ivoiriennes. Parmi celles-ci figure Apoutchou National qui a apporté son soutien au jeune entrepreneure.

En effet, il a fait un post sur sa page Facebook déclarant ainsi que son ami pourra toujours compter sur son aide. Cette fois-ci, c’est au tour de A’Salfo de voler au secours de Jonathan Morrison. D’après une de ses sorties, l’artiste musicien aurait jouer le rôle de médiateur dans cette affaire. En d’autres termes, il s’est assuré que les deux parties trouver un terrain d’entente afin de mettre fin aux poursuites judiciaires.

« Je me réjouis de ce qu’un accord à l’amiable ait été trouvé ce jour entre les Présidents de clubs et Jonathan Morrison. Je suis intervenu en tant que médiateur entre les deux camps. Suite à cette médiation, certains partenaires et mécènes de la structure TREIIZE ont remboursé la somme due aux plaignants afin que Jonathan Morrison recouvre la liberté », a déclaré le légende A’Salfo.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.