Accueil > People > Célébrité

Asake fait le show durant l’émission The Late Show de Stephen Colbert

Asake fait un carton au Late Show de Stephen Colbert aux États-Unis. La star d'afrobeat confirme encore son talent avec un live parfait.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Asake fait le show durant l'émission The Late Show de Stephen Colbert
Résumé de l'article

👉🏾 Asake fait un carton au Late Show.

👉🏾 La superstar nigériane maitrise le live comme personne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Grammy Awards approchent à grands pas, et Asake n’hésite pas à marquer ses fans. Le chanteur nigérian était sur le plateau de l’émission la plus regardée des États-Unis. Vous l’aurez deviné, Asake était l’invité spécial du Late Show du célèbre animateur Stephen Colbert.

En plus d’être invité, la superstar de l’afrobeat était aussi l’animateur de la soirée. En effet, Asake a repris son morceau le plus iconique, Lonely At The Top, devant des millions de téléspectateurs. Une performance qui fait encore le tour des réseaux sociaux. Le chanteur nigérian fait un carton aux pays des Yankees.

Asake livre une performance live parfaite de « Lonely At The Top »

Cette émission du Late Show, avec Asake, sera sûrement la plus impressionnante de cette année. Pour ainsi dire, le chanteur d’afrobeat a offert une performance parfaite de son hit Lonely At The Top en live. Un live qui montre bien qu‘Asake n’a pas besoin d’effets spéciaux pour nous faire voyager avec sa voix.

Depuis le passage de la superstar nigériane sur le plateau du talk-show, ses fans ont hâte de voir ce qu’il va faire lors des Grammys. En effet, le chanteur nigérian fait partie de la longue liste des artistes afrobeat nominés cette année.

Comme Davido et Burna Boy, il a obtenu une nomination dans la catégorie de Meilleure Chanson Afrobeat de l’année. Bien que ce soit sa première fois d’être nominé, il est certain qu’il se démarquera bien du reste. Vivement la cérémonie qui aura lieu dans quelques jours !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.