« Arrêtez de m’envoyer ce qui se dit sur moi » : Didi Stone
Didi Stone réagit à ce qui pourrait bien être la conséquence des déclarations d'Épiphanie Olomide sur elle.
👉🏾 Les rumeurs ne font pas toujours bon ménage.
👉🏾 Didi Stone ne veut plus recevoir les rumeurs qui circulent à son propos.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de star n’est pas de tout repos et Didi Stone l’a appris à ses dépens. Comme sa vie privée, sa vie familiale est aussi intéressante et surtout très médiatisée. En effet, les frasques de la mannequin et de son père font en sorte qu’elle soit constamment en tendance sur les réseaux sociaux.
Dans une story que la star des podiums vient de supprimer, elle a laissé entendre qu’elle ne veut plus recevoir les bruits de couloirs. Didi Stone ne veut plus recevoir les déclarations faites à son propos. Même si elle a supprimé cette story, elle n’est pas sans savoir que la règle d’or sur la toile est la capture d’écran.
Didi Stone ne veut pas être mêlée aux déclarations faites à son propos
La mannequin franco-congolaise a été claire dans sa story. Elle ne veut plus les rapportages. En effet, Didi Stone a écrit qu’elle ne veut plus que ses proches lui envoient des déclarations faites sur elle. Que ce soit les articles ou les tweets, la fille Koffi Olomide ne veut rien savoir.
« Vous ne m’aidez pas, je n’ai pas besoin de savoir ce qui se dit sur moi. Je connais ma réalité, c’est moi qui la vis » a-t-elle écrit.
Bien que cette publication ne comportait pas de nom, tout laisse penser qu’elle serait une réponse aux déclarations d’Épiphanie Olomide. Effectivement, la demi-sœur de Didi Stone a fait une publication hier soir dans laquelle elle tirait les oreilles à cette dernière.
Publication qui était même un peu insultante en passant. Si Didi Stone a supprimé sa story, c’est sûrement pour préparer une réponse tranchante à sa sœur. Connaissant la mannequin, les choses vont bientôt aller dans tous les sens. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.